Accueil > Télé > Télé-Réalité

Vivian et Greg Yega (Les Apprentis Champions) en viennent aux mains, grosse altercation

Dans le nouvel épisode des Apprentis Champions, les tensions montent entre Vivian et Greg Yega lors d’une dispute et les eux candidats de l’équipe jaune en viennent aux mains.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Vivian et Greg Yega (Les Apprentis Champions) en viennent aux mains, grosse altercation
Résumé de l'article

👉 Greg menace de faire éliminer Bervely suite à une mauvaise blague
👉 Vivian s’agace et s’empresse de régler ses comptes avec Greg
👉 Le ton et les tensions montent entre les deux hommes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse tension dans Les Apprentis Champions ! Dans les précédents épisodes, les deux équipes se sont affrontées lors de l’épreuve du saut à longueur. Pour sa première participation au sein de l’équipe des rouges, Cassandra Jullia a impressionné ses camarades avec une belle performance. En effet, la jeune femme au physique athlétique a réalisé un saut en longueur de 3,29 mètres.

Nikola Lozina, qui était pourtant enthousiasmé et motivé avant par l’épreuve, s’est malheureusement blessé. « Je m’étais vraiment remis en question, j’étais vraiment chaud à continuer cette aventure et là une blessure foudroyante vient de me prendre, je n’arrive même pas à me mettre debout. C’est la catastrophe, je suis blasé, j’ai la poisse, je suis maudit !”. A confié le candidat évacué en fauteuil roulant.

Greg menace de faire éliminer Beverlly

Dans l’épisode des Apprentis Champions diffusé ce vendredi 5 juillet sur W9, Berverly tente de s’excuser auprès de Greg. La raison ? La veille, Vivian, Beverlly ainsi que Lisa-Marie ont fait une blague de mauvais goût au Marseillais. Ces derniers ont en effet fait croire à Bébeww que Lisa-Marie était attirée par lui.

« Cette nuit, je me suis levée pour aller chercher à boire. J’ai vu Greg dans les couloirs. J’ai voulu m’excuser encore une fois pour la blague, mais il m’a dit : ‘Ne me parle pas, ça va sauter !’ S’il y a des éliminations, il va faire des stratégies contre moi », redoute Beverlly.

Vivian, agacé par les menaces du Marseillais envers son ex, déclare en off : « Greg, je ne peux plus me le voir. Il fait des stratégies pour éliminer Beverly. Je suis bien plus malin que lui, alors je vais tout faire pour le sortir ! »

Vivian et Greg à deux doigts d’en découdre

Pour se venger de la mauvaise blague de ses compères, Greg fait croire à Giovanni que Vivian et Beverly ont monté un complot contre leur alliée Lisa-Marie. De quoi semer le trouble au sein de leur équipe. Peu après, Vivian et Bébeww se sont croisés dans le hall de l’hôtel et sans surprise, la tension est montée d’un cran. Très vite, Beverly est intervenue pour essayer d’apaiser les tenions.

Visiblement dans tous ses états, Greg a lancé à la jeune femme : « Toi, parle pas avec moi, espèce de vieille meuf ! ». Des propos, qui dans la foulée, ont fait vrilé Vivian et ce dernier s’est jeté sur le Marseillais. Heureusement, Giovanni est présent et l’empêche à tant. Face caméra, Vivian s’agace et déclare :

« Il parle trop mal ! Lui, il ne peut pas manquer de respect à Beverly, encore plus à une femme, comme ça pour une foutue blague. Il devient méchant et provocant, ça me rend hors de moi ! ». Décidément, plus rien ne va au sein de l’équipe Jaune.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.