Les Apprentis Champions : Bastos sur le point de se mettre en couple et une candidate ?
Dans l'épisode des Apprentis Champions diffusé ce mardi 28 mai, Bastos jette son dévolu sur candidate du programme. Mais, le candidate pourrait avoir une surprise inattendue.
👉 Le premier épisode des Apprentis Champions a été diffusé avec de grosses surprises
👉 Bastos tente de séduire une candidate et se retrouve en compétition avec deux autres candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
W9 a officiellement lancé ma diffusion de son nouveau programme intitulé, Les apprentis champions. Le premier épisode de l’émission inspirée des jeux olympiques a été diffusé ce lundi 27 mai à 19 h 50. Pour cette compétition inédite, deux équipes de candidats de téléréalité, coachées par Pierre-Ambroise Bosse et Muriel Hurtis, s’affrontent.
Les équipes n’ont qu’un seul objectif : celui de rapporter de l’argent pour des associations. Durant plusieurs semaines, ces derniers vont concourir sur des épreuves sportives afin de se départager. Dans ce programme animé par Laurent Maistret… Et commenté par le journaliste sportif Patrick Montel ainsi que Paga, nos participants devront se surpasser en équipe pour éviter l’élimination.
Bastos de retour après l’annonce de sa retraite
Deux groupes se sont formés dans la diffusion du premier épisode. L’équipe rouge composé de l’emblématique Julien Tanti et sa compagne Manon, le lord Nikola Lozina. Sans oublier Océane El Himer, Soraya et enfin Adixia et son compagnon Simon.
L’équipe jaune quant à elle est composée Simon Castaldi, Bastos, leur ennemi du moment, Greg Yega et la Belge Amélie Neten. On n’oublie surtout pas Giovanni, Lisa-Marie, Clarysse et Beverly.
Bastos qui avait pourtant annoncé sa fin de carrière dans la télé-réalité est bien de retour pour le plus grand plaisir de ses abonnés. D’ailleurs, le grand séducteur a déjà une cible dans son viseur et il entend bien la séduire. En plein entraînement sur le terrain, le Youtubeur s’est donc rapproché de la candidate révélée dans l’Île de la tentation, pour faire connaissance.
Trois candidats en compétition pour séduire Lisa-Marie
« T’es souple, Lisa-Marie ! Ton dos est bien droit », lui a-t-il lancé, ne tarissant pas d’éloges sur la beauté de la jolie brune. Peu après, l’ex-tentatrice, questionnée par Niko et Julien, a avoué sa préférence pour les hommes matures. Lisa-Marie a alors exclu Greg Yega se sa liste, lui qui a pourtant tenté de la séduire.
Bastos quant à lui a commis une grosse bourde qui va peut-être lui coûter cher. « Il oublie de prendre soin de moi et Niko me porte mes valises sans rechigner », s’est agacée la jeune femme face caméra. Mais l’ex de Victoria Mehault reste confiant et ne voit pas Nikola comme un potentiel rival. Il a d’ailleurs affirmé que le papa de Zlatan est « plus une interférence qu’une concurrence ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.