Accueil > People

Vincent Queijo victime d’une usurpation d’identité

Dans la nuit de ce jeudi 30 novembre, Vincent Queijo a dévoilé une conversation surprenante avec un internaute qui usurpe son identité. Une situation profondément choquante.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Vincent Queijo victime d’une usurpation d’identité
Résumé de l'article

👉 Vincent et Rym ont officialisé leur divorce
👉 Aucun retour en arrière n’est envisageable
👉 Vincent Queijo s’est fait usurper son identité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vincent Queijo est désormais un cœur à prendre. Après avoir vécu une romance palpitante de la Villa des Cœurs Brisés, jusqu’à son déménagement à Bali avec Rym Renom, le couple s’est définitivement séparé. Eh oui ! Une rupture qui a pris toute la Toile de cours, car leur relation semblait au beau fixe.

Après l’officialisation de la triste nouvelle par la sulfureuse influenceuse, Vincent prenait également la parole pour partager sa tristesse : « Tu vas me manquer. Même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes, je tiens à te remercier, car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie. Nous serons liés à vie quoi qu’il arrive« .

Mise au point

Depuis leur rupture, les deux ex vivent une relation saine pour le bien être de leurs deux filles. Mais pour certains internautes, un rabibochage n’est pas exclu. Récemment, Vincent Queijo a une nouvelle fois été confronté aux interrogations dans ce sens lors d’un jeu des questions/réponses.

En effet, l’un de ses abonnés lui a demandé cash s’il va se remettre avec Rym Renom. Ce à quoi le beau brun a répondu avec franchise et en vidéo : « Hello les amis, je vais répondre et je vous jure que c’est la dernière fois que je répondrai à ça« .

Puis d’expliquer ensuite : « Oui, c’est définitivement fini. On se souhaite beaucoup de bonheur l’un et l’autre. On se respecte énormément. Et on respecte ce que l’on a vécu, mais oui, c’est fini. Plein de bonheur à moi et à elle, mais chacun de son côté ».

Vincent Queijo monte au créneau

Vincent Queijo victime d’une usurpation d’identité

Alors qu’il profite des moments précieux en France avec sa famille depuis quelques jours, Vincent Queijo a eu droit à une surprise de taille. En effet, l’influenceur a découvert un compte à son nom via Instagram. Un usurpateur se fait donc passer pour lui avec de mauvaises intensions sur la Toile.

Une situation compromettante à laquelle le père de famille a réagi dans la foulée. Ni une ni deux, Vincent a écrit à l’auteur du compte, lui disant cash : « Supprime vite ». Un message clair auquel son interlocuteur a réagi dans un premier temps par le silence.

De son côté, l’ex de Rym Renom a insisté en renvoyant d’autres messages et cette fois, la réponse de l’internaute a été très épique. « C’est moi le vrai », a répliqué l’usurpateur d’identité. Choqué, Vincent a posté cette conversation en story Instagram y ajoutant comme commentaire : « J’ai juré en France, vous êtes fous ».

À sa place, comment auriez vous réagit ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.