Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les cinquante) partage un message déchirant pour les 3 mois du décès de sa mère

Le temps passe, mais la douleur demeure présente. Ce vendredi 1ᵉʳ décembre, Amélie Neten a posté un message émouvant à l’occasion du décès de sa maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les cinquante) partage un message déchirant pour les 3 mois du décès de sa mère
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman le 30 août dernier
👉 Une situation difficile à vivre pour la Belge
👉 Ce vendredi, elle a posté un émouvant message destiné à sa maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La mort n’arrête pas l’amour et ça Amelie Neten l’a bien compris. Depuis plusieurs semaines, la sulfureuse candidate du programme culte Les cinquante affronte une épreuve difficile de la vie. Le 31 août en effet, elle partageait une bien triste nouvelle via un message posté sur son compte Instagram.

« Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux », annonçait-elle au plus mal. Puis d’expliquer que sa maman nous avait quitté. « Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et ma famille », écrivait-elle ensuite.

« Je suis incroyablement fière de toi »

Depuis, Amelie Neten vit dans la douleur. Ceux qui la suivent au quotidien ont pu constater qu’elle partage régulièrement des photos de la défunte et n’hésite pas à exprimer le manque qu’elle ressent. Fort heureusement, Amélie peut compter sur le soutien sans faille de ses proches, dont celui de son fils Hugo.

Le jeudi 9 novembre, la candidate lui adressait d’ailleurs un émouvant message pour le remercier d’être présent pour elle. En légende d’une photo d’elle en compagnie du jeune adolescent postée sur Instagram, on pouvait lire :

« Mon fils, je voulais prendre un moment pour te dire merci ! Dans ces moments sombres, suite au décès de ta grand-mère (ma maman à moi) tu as montré une maturité et une résilience bien au-delà de ton âge. Tu as prouvé que tu n’es pas seulement mon fils, mais aussi mon soutien. Je suis incroyablement fière de toi. »

Amélie Neten : « Merci pour tout »

Amélie Neten (Les cinquante) partage un message déchirant pour les 3 mois du décès de sa mère

Très tôt dans la matinée de ce vendredi 1er décembre, Amelie Neten, grande gagnante des cinquante s’est emparée de son compte Instagram. En story, la jeune femme a posté un cliché d’elle au côté de sa maman décédée. Et ce, pour lui rendre un énième hommage.

Trois mois se sont écoulés depuis la mort de sa mère et Amelie le vit toujours aussi mal. Son message en commentaire du cliché le témoigne à suffisance : « Ça fait 3 mois, maman, que tu n’es plus là. C’est dur, mais je sais que tu es toujours avec moi. Aujourd’hui, je veux simplement dire merci, maman. Merci pour tout« .

La maman du petit Hugo termine son message sur cette note affective : « Tu me manques, mais je sais que tu es fière de moi. Je t’aime maman, toujours et pour toujours. Tu me manques tellement ». Courage !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.