Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les cinquante) fière de son aventure malgré les difficultés

Après avoir vécu plusieurs semaines mouvementées dans le château du Lion, Amélie Neten grande finaliste de cette saison deux des cinquante, se confie sur son aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les cinquante) fière de son aventure malgré les difficultés
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a fait son retour dans la saison deux des cinquante
👉 La candidate a vivement été critiquée
👉 Sur Instagram, Amelie évoque son aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année encore, Amélie Neten a fait son grand retour sur le petit écran pour tenter d’être l’heureuse élue de l’émission Les cinquante. Elle a ainsi retrouvé ses camarades de la saison précédente, Jessica Errero, Mélanie Dedigama, Vivian Grimigni ou encore le jeune Simon Castaldi. En effet, c’est la deuxième fois que la jeune Belge et ses camarades du groupe des oubliés participent à cette aventure.

Malheureusement, Amélie n’a pas bien vécu la diffusion du programme culte. Et pour cause, elle a perdu sa maman a quelques jours du lancement. Et depuis son décès, la candidate fait l’objet de violentes insultes sur les réseaux sociaux. D’aucuns l’ont même accusé de se servir du deuil de sa mère pour faire le buzz sur la Toile. Des remarques choquantes tant pour la principale concernée que pour nous même.

Un tacle à ses haters

Toutefois, Amelie Neten a réussi à se forger une carapace à force de recevoir les messages négatifs au quotidien. D’ailleurs, elle remerciait ses haters tout récemment en vidéo. Selon la maman du petit Hugo, ses détracteurs sont également une forme de soutien, car ils lui apportent de la notoriété et de la visibilité.

Face caméra via son compte Snapchat, elle expliquait notamment à ce sujet : « Vous êtes vraiment… Plus vous mettez des commentaires, regardez mes stories… Vous me donnez de la force à mort. Ça me donne envie de faire pleins de choses en fait. »

Puis de préciser aussi : « Il faut que la cagnotte elle monte, l’argent c’est pour vous, ce n’est pas pour moi. »

Amélie Neten : « Je suis fière de moi et c’est le principal »

Amélie Neten (Les cinquante) fière de son aventure malgré les difficultés

Dans journée de ce vendredi 1er décembre, soit à quelques heures de la grande finale des cinquante, Amelie Neten s’est de nouveau emparée de ses réseaux. Pour rappel, la candidate a vivement été critiquée par certains internautes pour sa place en finale. En effet, ces derniers ont jugés qu’elle méritait bien moins cette place que d’autres compétiteurs.

Son caractère électrique a également été pointé du doigt à plusieurs reprises. Choses sur lesquelles Amelie a souhaité rebondir en évoquant son aventure bien particulière. En Story Instagram, elle a donc reposté une vidéo de la compétition, montant des images d’elle et de ses compères dans l’arène.

Ni une ni deux, elle a commenté : « Vous ne vous rendez pas compte de ce que l’on vit dans ce jeu. On joue le jeu à fond, on vit les moments à fond, peu importe les réactions des uns et des autres ! Je suis fière de moi et c’est le principal« . Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.