Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Vincent Queijo : il réplique aux injures racistes suite à son soutien pour l’équipe du Portugal

Tout comme Nikolas Lozina, Vincent Queijo soutien son pays d'origine depuis le début de cette Coupe du Monde. De quoi lui valoir des injures racistes, auxquels il a répliqué sur ses reseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Vincent Queijo : il réplique aux injures racistes suite à son soutient pour l'équipe du Portugal
Résumé de l'article

👉 Il y a peu, Nikolas Lozina s’est fait lynché en raison de son soutien pour la Croatie
👉 Cette fois, c’est Vincent Queijo qui se fait lynché en raison de son soutien au Portugal
👉 Visiblement agacé par les critiques, le jeune papa relique sur ses réseaux et fait le point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette Coupe du Monde Qatar 2022 aura laissé ses empreintes sur et en dehors des pelouses. Cet événement sportif pourtant censé réunir les nations, donne lieu à des rebondissements déplorables.

Il y a quelques jours, Nikolas Lozina, chef du RDM, s’est fait lynché sur la toile. Pour cause : le jeune papa né en Belgique et d’origine croate n’a eu d’yeux que pour l’équipe nationale de Croatie, au détriment des diables rouges. De quoi se faire assaillir par les internautes. Toutefois, Nikola Lozina a répliqué à cette vague de critiques sur ses réseaux, afin de faire le point et recadrer certains haters.

« Je tiens à mettre les choses dans son contexte. Je suis Belge, né en Belgique. Ce pays a accueilli mes grands-parents à bras ouvert quand ils ont quitté la Croatie (…) Je n’ai jamais supporté l’équipe nationale belge, qui pour moi est assez faux c*l (…) J’ai toujours supporté l’équipe nationale croate, même dans les moments difficiles. J’ai été éduqué en idolâtrant l’équipe nationale croate et mes origines et c’est comme ça… « , a-t-il expliqué.

Vincent Queijo monte au créneau !

Vincent Queijo : il réplique aux injures racistes suite à son soutient pour l'équipe du Portugal
Instagram @vincentqueijo

Outre, le chef du RDM, Vincent Queijo paye aussi les frais de son amour pour son pays d’origine. L’ancien candidat de télé-réalité suit attentivement cette Coupe du Monde Qatar 2022. Et, il ne manque pas de soutenir l’équipe nationale du Portugal. Cela dit, Vincent s’est vu assaillir par les internautes suite à une réponse lors d’une session de questions / réponses. En effet, le mari de Rym Renom a ouvertement avoué qu’il soutiendrait les coéquipiers de CR7 s’ils venaient a affronter les Bleus. De quoi irriter certains abonnés.

En effet, le beau brun a reçu de nombreux messages haineux, l’invitant à quitter la France et retourner vivre au Portugal. Face à cet acharnement, Vincent a répliqué en story Instagram. « Oui je suis née en France et j’aime ce pays ! C’est aussi ma culture ! Maintenant je supporte le Portugal et ça ne changera jamais ! J’aime le Portugal, j’aime leur sélection, j’aime et croyez-moi je révérais d’y être. », explique le candidat.

Il poursuit ensuite ajoutant : « J’écris tout cela parce que je ne parle jamais des choses négatives. Mais si vous saviez le nombre de messages racistes de certaines personnes aigris et qui ne comprennent rien et si ça continue, j’affiche directement, sachez-le ! » Les haters n’ont qu’à bien se tenir !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.