Il y en a bien un qui ne s'est toujours pas remis de sa victoire au Qatar. Le champion de football, l'Argentin Lionel Messi a fait de la coupe son doudou. On espère que sa femme n'est pas trop jalouse, parce qu'il le serre bien fort contre lui son trophée !

Lionel Messi a démarré sa carrière dans le football il y a maintenant 17 ans. Cette victoire, il en fait une victoire personnelle. Il n'a pas hésité d'ailleurs à tacler l'équipe de France après sa défaite. Mais la France est bonne perdante, et puis nous, des coupes, on en a déjà deux !

Lionel Messi, le héros Argentin

Lionel Messi a de quoi dormir sur ses deux oreilles. Revenus au pays en véritable héros, il dort aujourd'hui avec le trophée doré dans son lit. Il partage les clichés sur son compte Instagram. Il légende simplement par « Bonjour ! ». On imagine à quel point le joueur est heureux et comblé d'avoir rendu si fier son peuple.

Les fans du héros sont tellement heureux qu'ils commentent à tout va les posts de leur nouvelle idole. Lionel Messi s'exprime lui aussi, devant la liesse populaire : « C'est une immense joie de voir tous ces gens heureux, tous ensemble, les uns avec les autres, se tenir la main, se donner des câlins et des bisous. Nous sommes tous un aujourd'hui. » On peut dire qu'il ne l'a pas volée sa Coupe du Monde.

Les fans du joueur sont en admiration

Les fans du joueur Argentin s'amusent des photos postées par le joueur. Et c'est certain que Lionel Messi va profiter encore longtemps de sa victoire. C'est pourquoi il dort encore avec la Coupe du Monde ! Il n'est sans doute pas redescendu de son nuage. Ou bien a-t-il peur qu'elle ne s'envole ?

En tout cas, toutes les équipes nous ont fait rêver pour cette Coupe du Monde 2022. Les joueurs Argentins ont certes passé de meilleures fêtes que les Bleus, mais notre équipe peut aussi être fières. Nos joueurs se sont battus comme des chefs jusqu'à la fin !

Notez que les Argentins n'avaient pas ramené de coupe depuis 1986... Alors on les félicite et on leur souhaite une bonne année !