Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Vieille meuf » : Maeva Ghennam réplique aux accusations de Polska et c’est violent

Suite aux propos de Polska dans l'émission AJA de Sam Zirah, Maeva Ghennam brise le silence et monte au créneau. Tous les details ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Vieille meuf" : Maeva Ghennam réplique aux accusations de Polska et c'est violent
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux en ce moment
👉 Polska a récemment accusée la candidate d’avoir arnaqué sa petite soeur
👉 Suite à cela, Maeva Ghennam a pris la parole pour rétablir l’ordre des choses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est au cœur de plusieurs polémiques en ce moment sur les réseaux sociaux. Le récent coup de gueule de la candidate des Marseillais visait directement le Youtubeur Sam Zirah.

Pour cause, celle-ci a accusée le jeune homme de vouloir se servir de son image pour du buzz. En effet, une vidéo montrant Maeva Ghennam insulté violemment un policier a fuité sur la toile.

Alors, Sam Zirah s’est rapproché de son amie Lilly Dubaï pour avoir plus d’informations sur le sujet et en parler dans son émission AJA. D’ailleurs, il y a peu, le journaliste a reçu la jeune influenceuse Polska sur son plateau et cette celle-ci a virulemment taclé La Marseillaise.


« Moi, ma petite sœur, elle regarde les stories de Maeva Ghennam, elle est perdue (…) Il faut être perdu pour regarder les stories de Maeva (…) Maeva a fait une pub d’un truc de bonbons. Ma petite sœur a commandé dessus, et elle s’est fait arnaquer. Donc Maeva, maintenant, rends les sous à ma sœur ! »
A balancé Polska.

Maeva Ghennam prend la parole et allume Polska

"Vieille meuf" : Maeva Ghennam répliques aux accusations de Polska et c'est violent
Instagram @maevaa.ghennam

La sortie de la sublime influenceuse a rapidement fait le tour de la toile et fait jaser. De son côté, Maeva Ghennam n’a pas perdu de temps avant de prendre la parole pour se défendre. En story Snapchat, la chérie de Boli n’a pas été tendre avec son vis-à-vis.

« La vieille meuf de Polska, elle est en train de me clasher sur des vidéos… Cette meuf, elle a eu le seum contre moi, je vous explique hein comme ça je dis tout ce soir, parce qu’une fois, à Dubaï, elle m’a demandé une photo. En fait, quand elle m’a demandé la photo, j’étais occupée. Je lui ai dit ‘attends 2 secondes’, j’ai fini ce que j’avais à faire, et quand je me suis retournée pour faire la photo avec elle, elle était déjà partie. » A lâché Maeva.

Elle conclut ensuite : « Depuis ça, elle a fait une vidéo dans laquelle elle a parlé de ça et maintenant, bah, elle adore me descendre. Tout ça parce que je n’ai pas fait de photo avec elle. » D’après vous, laquelle des deux influenceuses dit la vérité ? Affaire à suivre dans nos prochaines lignes.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.