Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Trahie par des proches, elle prend la parole

Il y a peu, Maeva Ghennam a été trahie par des proches. La jeune femme a pris la parole pleine de regret. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Trahie par des proches, elle prend la parole
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est une habituée des Clashs sur les réseaux sociaux
👉 Il y a peu, c’est avec le blogueur Sam Zirah que Maeva était en conflit
👉 Récemment, la jolie brune a confié avoir été trahi par des proches

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux. La candidate de télé-réalité est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Avec un tempérament de feu, Maeva Ghennam s’est retrouvée à mainte reprise au cœur des clashs. Que ce soit avec d’autres influenceurs ou même membres de sa famille. Il y a peu, la jolie brune s’est retrouvée en conflit avec le blogueur Sam Zirah. En effet, le blogueur a tenté d’avoir des informations confidentielles sur Maeva Ghennam.

Je suis fatiguée, je vous dis la vérité, je pense que Sam Zirah, il a un problème avec moi. Dans toutes ses vidéos, il parle de moi, mais pas en bien. Quand les gens me descendent, ça fait des cliques. Il a un problème avec moi parce que je ne le calcule pas, ça ne m’intéresse pas de faire des interviews”, a-t-elle balancé. Mais récemment, Maeva Ghennam a interpellé les internautes avec un nouveau sujet.

Maeva Ghennam déçue par ses proches, elle s’exprime

Maeva Ghennam : Trahie par des proches, elle prend la parole
Instagram @maevaa.ghennam

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam a partagé des messages énigmatiques dans sa story Instagram. “Je vous jure mes bébés, il y a tellement de choses que j’ai fait avec le cœur et que je regrette parce que ma mère me disait d’arrêter de parler avec ces personnes. Et moi, je me suis disputée avec ma mère pour ces gens-là”, a-t-elle confié.

Il semble que la jolie brune ait été trahie par des proches. Mais le plus triste pour Maeva Ghennam, c’est que sa mère l’avait mise en garde. La candidate de télé-réalité a continué en disant : “Je vous jure, je pleure les larmes de mon cœur tellement ça me blesse. J’ai toujours fait en sorte qu’on soit soudés, j’ai toujours été là pour vous et j’en voulais à ma mère parce qu’elle ne vous parlait plus” On espère que la candidate de télé-réalité écoutera désormais les conseils de sa maman.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.