Accueil > People

Polska tacle violemment Maeva Ghennam et l’accuse d’arnaques, « rends les sous à ma sœur »

Lors d'une récente interview sur le plateau AJA, l'émission de Sam Zirah, l'influenceuse Polska a lâché de lourds dossiers sur Maeva Ghennam, l'accusant d'avoir arnaqué sa petite soeur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Vieille meuf" : Maeva Ghennam réplique aux accusations de Polska et c'est violent

Polska fait partie de la nouvelle génération d’influenceuse les plus suivies sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. La sublime femme aime bien faire parler d’elle et est connue pour sa franchise et son ouverture d’esprit.

Mais pas que, Polska, comme nombre d’influenceuses de son âge, arbore un style vestimentaire trop souvent jugé extravagant. Ses photos ultra-sexy publiées sur les réseaux en témoignent.

D’ailleurs, il y a quelques mois, la jolie influenceuse a vécu une mésaventure dans un restaurant de Paris. En effet, alors qu’elle souhaitait dîner, celle-ci s’est vue refuser l’accès par le responsable de l’établissement pour une raison bien précise. Nul besoin de vous faire un dessin, vous avez certainement deviné que c’était en raison de sa tenue un peu trop osée.

Polska clash Maeva Ghennam et l’affiche

Outre cela, Polska s’est attirée la foudre des internautes en décembre dernier, pour une tout autre raison. Alors qu’elle était invitée sur le plateau AJA du Youtubeur Sam Zirah, celle-ci a révélé son salaire mensuel, qui est de 50000 euros / mois. Et ce, en postant des nudes réalisées en juste 15 minutes. Cette somme serait d’ailleurs peu pour l’influenceuse, selon ses dires.

« Il y a une fourchette. Ça dépend des mois, si j’ai beaucoup posté des nudes ou pas. Des fois, j’ai la flemme, c’est chiant quand même (…) Ça me prend au moins 15 minutes par jours et c’est fatiguant. »
Cela dit, une nouvelle séquence de Polska auprès de Sam Zirah fait jaser sur la toile depuis quelques heures.

La jeune femme réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a encore marquer un coup. Lors de son interview, la besty de Tootatis a donné son avis sur la fameuse vidéo de Maeva Ghennam en train de faire pipi dans la nature. Mais pas que, elle a profité pour tacler la candidate et faire de lourdes révélations à son sujet.

« Moi, ma petite sœur, elle regarde les stories de Maeva Ghennam, elle est perdue (…) Il faut être perdu pour regarder les stories de Maeva (…) Maeva a fait une pub d’un truc de bonbons. Ma petite sœur a commandé dessus, et elle s’est fait arnaquer. Donc Maeva, maintenant, rends les sous à ma sœur. »
A-t-elle balancé. La réponse de Maeva Ghennam ne saurait tarder !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.