Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : Jugée de « meuf facile » par les internautes, elle réplique !

Ce mardi, Victoria a publié la vidéo de sa rétrospective amoureuse qui a suscité de violents commentaires haineux. Ulcérée par ces critiques, la Marseillaise s’emporte en story Instagram !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault : Jugée de meuf facile par les internautes, elle réplique !
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault fait beaucoup parler d’elle sur la toile depuis sa rupture avec Nicolo
👉 Le dimanche 15 janvier, la candidate a publié son titre clochard destiné à Bastos
👉 Ce mercredi, la jeune Marseillaise a pris la parole pour recarder ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis sa rupture soudaine avec Nicolo, Victoria fait beaucoup parler d’elle sur la toile. Le 15 janvier, la Marseillaise a publié une photo intrigante d’elle et son ex-Bastos, avec la légende : « Je t’ai galoche en soirée mais je pense encore que t’es un gros clochard. » Un message lourd de sens pour annoncer la sortie de son titre, qui vise directement le jeune homme.

Pour rappel, Victoria et Bastos ont vécu une idylle vertigineuse et difficile à suivre pour les internautes. Les deux candidats de télé-réalité ont multiplié les ruptures et réconciliations, jusqu’à leur séparation en février 2022.

Ainsi, ce dimanche, Victoria Mehault a mis en ligne son titre intitulé Gros clochard sur YouTube. Les internautes ont ainsi écouté les lyrics de cette chanson dans laquelle, elle dit explicitement :

« Je sais que je t’obsède, et bien, je te comprends gros clochard. Je n’ai pas besoin de ton aide pour faire de l’argent. En fait j’étais trop gentille, les cadeaux, les pacotilles, je n’ai pas mesuré les dégâts (…) À cause de tes radineries, je suis frustrée, presque impolie. Je suis devenue une méga michto. Même si j’ai un bon salaire, je préfère quand c’est toi qui payes. Sors un peu ta carte au resto ! »

Victoria Mehault s’emporte 

Ce 18 janvier, l’ex de Nicolo a posté une vidéo dans laquelle elle fait une rétrospective de sa vie amoureuse en 2022. Une belle occasion de faire des révélations sur chacune de ses ex-conquêtes. Malheureusement, cette vidéo de la candidate du Cross n’a pas eu les retours souhaités, puisqu’elle s’est fait assaillir par les internautes. Hors d’elle, Vivi a pris la parole en story Instagram pour recadrer ses haters

“Les gens dans les commentaires YouTube, vous devriez partir de l’époque archaïque et n’hésitez pas à revenir en 2023 doucement. J’ai l’impression qu’avoir eu 6 mecs un truc de malade. Déjà, j’ai eu le mérite d’être honnête envers vous pour vous dire la vérité. La plupart des meufs mentent qu’elles ont deux mecs dans leur vie et on les écoute. » S’indigne-t-elle.

Puis conclu : Les mecs, vous avez eu 45000 meufs en 1 an. On vous dit : ‘Wesh en plomb, belle perf et tout’. Moi, j’ai juste eu 6 mecs et il y a des meufs et des mecs qui me traitent. Alors commencé par balayer votre cours avant de vouloir faire le ménage devant la mienne. Merci.” Ses détracteurs n’ont qu’a bien se tenir désormais !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.