Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama : Elle dément avoir mis son bisou avec Julien Bert sur MYM et détruit Bastos !

Accusée par Bastos d'avoir arnaqué les internautes avec la fausse vidéo de son baiser avec Julien Bert postée sur MYM, Mélanie Dedigama monte au créneau et allume sévèrement son ex.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama : Elle dément avoir mis son bisou avec Julien Bert sur MYM et détruit Bastos !
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama et Julien Bert sont devenus très proches depuis le tournage des Cinquante
👉 Ce lundi, Bastos a réagi à un gage des deux amis posté sur MYM les accusant d’arnaques
👉 Furieuse, Mélanie Dedigama a saisi ses réseaux pour faire le point et allumer son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julien Bert et Mélanie Dedigama sont très proches depuis leurs retrouvailles sur le tournage de l’émission Les Cinquante. Une complicité qui fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Alors qu’ils clament n’être que de simples amis, les internautes pensent que les deux candidats seraient tout proches d’officialiser leur idylle.

Les deux candidats ont d’ailleurs passé le Nouvel An chez Mel à Dubaï. Dans la nuit de la traversée, ces derniers ont offert le dernier live de l’année 2022 à leurs abonnés, sur Instagram. Et pour l’occasion, Julien Bert et Mélanie Dedigama se sont lancé des gages.

Ainsi, la jeune maman a été invitée à ouvrir un compte MYM ! Une idée mal appréhendée par celle-ci, mais qui a finalement été convaincu Julien Bert. Peu après, les deux complices ont proposé un contenu que toute la toile attend depuis un bon moment : leur premier baiser. Une séquence qu’ils auraient publié sur la plate-forme payante.

« Si je cherchais du buzz ou de l’argent je posterais tout »

Ce petit gage mystère de Mélanie Dedigama et Julien Bert n’a pas manqué de faire réagir Bastos. Dans la foulée, le candidat s’est empressé de les tacler sur ses réseaux

« Il y a des influenceurs qui vendent leur premier bisou sur Mym ? Mettez-vous au moins tous nus, c’est le minimum« , a-t-il déclaré tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Ne croyez pas que tous les influenceurs sont blindés ! Certains connaissent de vraies difficultés financières liées à des dépenses considérables, des dettes, des niveaux de vie du paraître, complètement déconnectés de la réalité. » Par la suite, Bastas a accusé Julien et Mel de d’arnaque.

Mélanie Dedigama : Elle dément avoir mis son bisou avec Julien Bert sur MYM et détruit Bastos !
Instagram @meldedigama

Certainement la goutte d’eau en trop qui a fait sortir la jeune maman de ses gonds. Visiblement agacée par les piques incessantes de son ex, celle-ci a fait le point en story Instagram : « Honnêtement, vous croyez que si un jour, on a une photo ou une vidéo où Julien et moi, on s’embrasse, on va la mettre sur Mym avant de la mettre sur Insta ? Jamais ! Nous sommes joueurs et un gage est un gage rien de plus. Soyez en sûre, si demain, je devais officialiser quoi que ce soit je le ferais comme d’habitude au travers d’une belle photo ou vidéo et en toute transparence. » Assure-t-elle.

Elle conclut ensuite visant directement Bastos : « On a mis un lien sans jamais dire qu’il y aurait un bisou, on a mis un lien pour prouver que j’avais respecté mon gage. Se faire pointer du doigt par une personne où son business repose intégralement sur le bad buzz, le scandale, l’humiliation et descendre les gens gratuitement pour quelques clics (…) C’est la seule et dernière fois cette année 2023 que je parlerai de gens néfastes tel que lui en espérant qu’en 2024 son deuil soit fait ! »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.