Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault évoque ses “appréhensions” concernant son rôle de maman

Presque à terme, Victoria Mehault se confie et dévoile ses appréhensions et doutes lors d’une session de questions réponses avec ses abonnés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault évoque ses “appréhensions” concernant son rôle de maman
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault vit mal son troisième trimestre de grossesse
👉 La future maman a donné des détails concernant le sexe de son bébé
👉 Vivi se livre et évoque ses appréhensions quant à son futur rôle de maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de son bébé ! Alors qu’elle entame son troisième trimestre de grossesse, Victoria Mehault n’est pas au mieux de sa forme. En plus des hormones de grossesse, la Marseillaise vit une solitude inhabituelle à Dubaï. Rappelons qu’elle et son compagnon ont décidé de quitter la France pour s’installer dans la ville des Emirates.

La semaine dernière, la future maman se confiait, évoquant un détail croustillant concernant sa grossesse. Après avoir posté une photo d’elle en story, Victoria écrivait alors : « Je me permets de vous faire une update de mon ventre qui se voit toujours timidement à 5 mois passés. Bon au moins, je n’ai pas de mal à m’accepter dans ce ‘nouveau corps’ car il ressemble clairement toujours au mien, mais juste après un macdo ».

« Je n’en peux plus d’attendre… « 

Victoria Mehault évoquait ensuite le sexe de son futur bébé : « Le 13 juin ! Les filles, je n’en peux plus d’attendre… Surtout que vous me faites toutes des suppositions, mais il n’y en a pas plus du côté fille que du côté garçon. Moi depuis le début, j’ai l’impression que c’est un garçon, mais vu le nombre de fois où j’ai dû mettre mon intuition à la poubelle, je me méfie ».

Elle ajoutait ensuite : « Il y en a plein qui ont estimé le sexe du bébé… Pas estimé, mais qui sont persuadés du sexe du bébé, comme j’avais mis l’écho (…) C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. »

Et d’ajouter : « Donc bon, je ne veux pas être méchante, mais échographiste, ce n’est pas un métier pour rien. Vraiment, on n’a aucune idée ».

Victoria Mehault prête à devenir maman ?

Dans la soirée de ce dimanche 26 mai, Victoria Mehault a de nouveau pris la parole par rapport à son futur rôle de maman. Lors d’une session de questions réponses avec ses abonnés, Vivi a été questionnée concernant son rapport avec la maternité. Alors, la candidate est-elle vraiment prête à assumer ce rôle de parent ?

En story, elle répond : « Je suis étonnamment super chill depuis que je suis enceinte, alors que je suis de nature très anxieuse ! J’ai quelques appréhensions et questions, car c’est tout nouveau pour moi, mais je sais que je suis exactement là où je dois être dans ma vie ».

Des propos très rassurants de la future maman qui est plus que jamais prête à accueillir son futur bébé.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.