Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’est un…” : Victoria Mehault en dit plus sur le sexe de son futur bébé

Victoria Mehault enceinte, se confie une nouvelle fois sur sa grossesse et évoque le sexe de son bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est un…” : Victoria Mehault en dit plus sur le sexe de son futur bébé
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault s’apprête à fonder une famille avec son cheri Loren
👉 Ce mercredi, Vivi a balancé des détails concernant le sexe du bébé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault a trouvé l’amour et pas que… L’ex de Bastos s’apprête à franchir un grand cap dans sa vie : celle de devenir parent. En avril dernier, elle surprenait toute la Toile avec l’annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux… Une nouvelle qui a fait réagir plus d’un, à l’instar de Bastos. Peu après, Vivi s’est confiée sur le sexe de son futur bébé :

« Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j’ai envie d’attendre d’être avec mes proches pour le savoir, donc en juin. Loren, lui, veut le savoir tout de suite, donc il essaiera de ne pas me le dire (…) C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. Donc bon, je ne veux pas être méchante, mais échographiste, c’est pas un métier pour rien. Vraiment, on a aucune idée ».

Victoria Mehault : « Je n’en peux plus d’attendre »

Ce mercredi 22 mai, Victoria Mehault qui assurait ne pas vouloir connaitre le sexe de son bébé avant l’accouchement, a dévoilé son ventre de grossesse. Et pas que ! La jeune femme qui souhaite revenir en France, a une nouvelle fois évoqué le sexe de son enfant.

« Je me permets de vous faire une update de mon ventre qui se voit toujours timidement à 5 mois passés. Bon au moins, je n’ai pas de mal à m’accepter dans ce ‘nouveau corps’ car il ressemble clairement toujours au mien, mais juste après un macdo. Et d’ailleurs, le mini mimi ne fait que bouger depuis que je l’ai senti la première fois ! Depuis il ne s’arrête plus, c’est la zizanie ». A-t-elle écrit.

Elle poursuit son discours en annonçant la date à laquelle elle apprendra la grande nouvelle. « Le 13 juin ! Les filles, je n’en peux plus d’attendre… Surtout que vous me faites toutes des suppositions, mais il y en a pas plus du côté fille que du côté garçon. Moi depuis le début, j’ai l’impression que c’est un garçon, mais vu le nombre de fois où j’ai dû mettre mon intuition à la poubelle, je me méfie ». A-t-elle confié. Le compte à rebours est lancé ! Restez connectés.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.