Victoria Mehault enfin maman ? Elle prend la parole “J’ai une mauvaise nouvelle…
Silencieuse depuis quelque temps alors qu'elle est a atteint son terme de grossesse, Victoria Mehault sort enfin du silence et donne des nouvelles peu rassurantes.
👉 Victoria Mehault vit une fin de grossesse difficile
👉 Ces derniers jours, la jeune femme enceinte a disparu des réseaux
👉 Vivi refait surface et donne enfin de ses nouvelles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Victoria Mehault vit une fin de période compliquée. Cette dernière, très présente sur ses réseaux malgré les aléas de la grossesse, trouve son dernier trimestre interminable. Récemment, elle se confiait en panique, après une nuit mouvementée :
« Par contre c’est normal d’encore vomir à 8 mois ? J’en peux plus ça faisait longtemps en plus ! Il se venge que j’ai sauté dans la story d’avant. De toute façon, je sentais bien que j’avais moins faim depuis deux semaines, il doit m’appuyer à mort sur l’estomac. Heureusement que je suis heureuse et proche de la fin parce que j’ai 100 des côtés négatifs ! ».
Une fin de grossesse pénible
Fort heureusement, Victoria Mehault peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon Loren. La semaine dernière, l’ex de Bastos et de Nicolo a de nouveau été prise de vomissements. Une situation angoissante pour la future maman qui a confié :
« Moi aussi, je vais exploser à ce stade ! Je vous dis la vérité, je suis à 1 mois et quelques de la fin et franchement, c’est long ! À peine, j’ouvre les yeux le matin, j’ai l’impression de m’être fait rouler dessus par un bus ! Tout est dur, même marcher dehors jusqu’à la voiture, c’est un semi-marathon pour moi ! ».
Suite à cette sortie, Vivi n’a plus donné de nouvelles et depuis ses nombreux abonnés sont inquiets.
Victoria Mehault déjà maman ?
Alors que la candidate se fait silencieuse sur les réseaux, certains internautes sont certains qu’elle a enfin accouché. Mais, qu’en est-il réellement ? Nous avons la réponse ! Dans la soirée de ce vendredi 24 août, Victoria a pris la parole pour donner de ses nouvelles.
En story, la Marseillaise a commencé par poster un message inquiétant : « J’ai une mauvaise nouvelle… Vous allez me détester ». Avant de poursuivre, évoquant son agenda chargé : « J’ai eu tellement de rappels de l’évènement que ça m’a stressé, car je n’avais pas du tout prévu le stock de planner en conséquence ».
Vivi ne s’arrête pas là ajoute : « J’ai dû en mettre un peu plus en stock en last minute. Du coup, je décale à la semaine prochaine, et je vous préviendrais un ou deux jours avant pour le drop. Restez bien à l’affût des stories !« . Ses fans peuvent au moins être rassurés. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.