Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault enceinte : Elle consomme un plat interdit pour son état

Victoria Mehault serait-elle une future maman inconsciente ? Après avoir mangé des sushis qui sont interdits à cause de son état actuel, la jeune enceinte prend la parole et se justifie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault enceinte : Elle consomme un plat interdit pour son état
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault sera bientôt maman pour la première fois
👉 La future maman vit mal la solitude à Dubaï
👉 Vivi consomme un aliment interdit et se justifie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault a annoncé sa grossesse le mois dernier sur ses réseaux sociaux. Une grosse surprise pour la plupart des internautes, puisqu’elle s’est mise en couple il y a juste un an. Certains se sont même demandés si la jeune femme ne s’était pas trop précipitée. Ce à quoi elle a répondu avec certitude, affirmant être prête à assumer ce rôle de maman.

Dans une récente vidéo YouTube, Victoria se confiait à propos de sa grossesse. Mais pas que ! La Marseillaise a également évoqué ses rapports ambigus avec ses parents. « Je n’ai pas une relation très saine avec mes parents, voir même aucune relation du tout, aujourd’hui, on ne se parle plus. Je sais que tout ce qui moi m’a choqué et m’a traumatisé quand j’étais petite, c’est simple, c’est quelque chose que je ne ferai jamais revivre à mon enfant ». Confiait-elle.

Vivi seule à Dubaï et en proie à la dépression

Absente des réseaux ces derniers jours, Victoria Mehault a particulièrement inquiété ses abonnés. Ce dimanche, la future maman au plus mal et en proie à la dépression, a pris la parole pour expliquer la raison de son silence.

« Je n’ai pas posté pendant quatre ou cinq jours, parce qu’en fait j’ai fait une déprime. Y’a rien de grave, je suis bien à Dubaï, je ne vais pas me plaindre. Mais je n’ai pas d’amis ici. J’ai une copine, mais je la vois pas tous les jours et je suis fatiguée ». A-t-elle commencé par confier.

Et d’ajouter dans la foulée : « Ça me coupe l’envie de sortir, dehors il fait 40°. Tout ça fait que je ne suis pas sortie pendant cinq jours et le fait de tourner en rond ça m’a déprimé. Vous savez que j’ai grave envie de rentrer dans le sud ».

Victoria Mehault : « je ne suis pas folle dingue »

De nouveau active sur ses réseaux, Vivi s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 20 mai après avoir commis une grosse bourde. En story, la jeune femme a commencé par partager une photo d’elle au restaurant en compagnie de Loren, avec des sushis sur la table.

Et pour rappel, le poisson cru est strictement interdit aux femmes enceintes. En effet, celles qui en consomment pourraient être contaminées par la bactérie Listéria. Anticipant les remarques virulentes des internautes, Vivi a commencé par déclarer : « Sans poisson pour moi bien-sûr ! Je me sens obligée de me justifier car y en a plein qui me font la remarque à chaque fois ».

Elle assure ensuite : « Mais je ne suis pas folle dingue, ne vous inquiétez pas ! Ceux-là sont mes préférés, ça me brise le coeur ! ». De quoi calmer les ardeurs des haters et surtout rassurer ses abonnés.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.