Pour son plus grand bonheur, Victoria Mehault va devenir maman pour la première fois de sa vie. Après avoir dévoilé l'identité de son compagnon Loren, la candidate a annoncé être enceinte. Un grand évènement qui a surpris plus d'un, notamment ses deux ex Nicolo ou encore Bastos.
Ceci dit, Vivi qui est très heureuse et impatiente d'accueillir son bébé, commence à ressentir les effets néfastes de la grossesse. La semaine dernière, elle confiait : "5 jours que je n’avais pas vomi, je me suis dis ‘Ça y’est c’est la fin !’ Et bien ce matin ça n’a pas loupé… Cet enfant a une dent contre moi je crois".
Et de poursuivre : "Bon, on reste positive, car il y a déjà du mieux ! Avant, je ne pouvais pas louper une journée".
Des doutes quant à son rôle de mère ?
Comme promis, Victoria Mehault a enfin posté sa vidéo YouTube dans laquelle elle explique tout concernant sa grossesse. De nombreux internautes se sont questionnés sur le fait qu'elle soit prête ou non a assumé ce rôle de parent. Ce à quoi, Vivi a réagi, expliquant :
"Oui, grave. Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne me sens pas prête. Ce n'est pas parce que je n'en fais pas des tonnes, que je ne dis pas ‘Baby Mama’, que je ne parle pas en semaines codées, que je ne me sens pas prête".
Elle poursuit et explique : "J’ai l’impression qu’il faut en faire des tonnes pour prouver qu’on va être une bonne mère alors que non. Moi, j'en suis sûre que je vais être une bonne mère".
Le passé troublant de Victoria Mehault
Dans la même lancée, Victoria Mehault explique pourquoi elle est persuadée d'avoir les qualités requises pour être une bonne maman… Ce qui est lié à ses rapports avec ses parents, mais aussi son enfance très difficile. Dans la suite de sa vidéo, la jeune femme révèle alors :
"J’ai pas une relation très saine avec mes parents, voir même aucune relation du tout, aujourd’hui, on ne se parle plus. Je sais que tout ce qui moi m’a choqué et m’a traumatisé quand j’étais petite, c’est simple, c'est quelque chose que je ne ferai jamais revivre à mon enfant Jamais de la vie !".
Vivi assure : "Mon enfant, ce sera le roi, il aura une vie de ouf". Et précise être "prête" aujourd’hui, parce que "je suis posée". "J’ai toujours rêvé de faire ma propre famille. Les gens qui n’ont pas trop de famille, peut-être que vous me comprenez mieux (...) Par exemple, ne plus pleurer à Noël. Moi, tous les Noëls, ça me rappelait juste que je n’avais pas de famille". A-t-elle ajouté.
On espère que son bébé pourra soigner ces blessures du passé.