Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : Ne compte-t-elle pas s’occuper de son bébé la nuit ?

Bientôt maman pour la première fois, Victoria Mehault se projette déjà dans son rôle de parent et évoque ses nuits avec son futur bébé et son chéri Loren.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bientôt maman pour la première fois, Victoria Mehault se projette déjà dans son rôle de parent et évoque ses nuits avec son futur bébé et son chéri Loren.
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault vit une première grossesse difficile
👉 La candidate ne compte pas dévoiler le sexe de son bébé
👉 Vivi n’est pas prête à s’occuper de son bébé à 100%

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault a annoncé qu’elle était enceinte le mois dernier. Et malgré la joie de fonder une famille avec son chéri Loren, l’influenceuse vit mal les symptômes de sa grossesse. Récemment, dans une vidéo YouTube, la future maman a décidé de tout expliquer à ses abonnés :

« Après, je pense qu’on y pense toutes plus ou moins avant de tomber enceinte, car c’est souvent une période pas cool. Je me souviens le premier jour où j’ai eu des grosses nausées, je devais être à 1 mois j’étais dègue. Je savais que la vie ne m’épargnerait pas ».

Et d’ajouter : « Mais bon, de l’autre côté, on sait pourquoi on endure ça, donc ça permet de garder le moral. Après je ne veux pas vous dégoûter ou vous faire peur hein ! Il y a des filles qui n’ont aucun symptômes et pour qui ça se passe super bien ».

Mise au point sur le sexe de son bébé

Peu après l’annonce de sa grossesse, Victoria Mehault a évoqué le sexe de son bébé. Et contrairement aux autres influenceuses, la Marseillaise ne compte pas organiser une gender reveal. « Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j’ai envie d’attendre d’être avec mes proches pour le savoir, donc en juin ». Confiait-elle.

Excédée face aux nombreux avis des internautes par rapport à ce sujet, Vivi prenait une nouvelle fois la parole pour calmer les ardeurs. « Il y en a plein qui ont estimé le sexe du bébé… Pas estimé, mais qui sont persuadés du sexe du bébé ». S’agaçait-elle.

Et d’ajouter : « Comme j’avais mis l’écho (…) C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. Donc bon, je ne veux pas être méchante, mais échographiste, c’est pas un métier pour rien. Vraiment, on a aucune idée ».

Victoria Mehault : « je dormirai bien »

Victoria Mehault : Ne compte-t-elle pas s’occuper de son bébé la nuit ?

Contrairement à ce que pensaient certains détracteurs, Victoria Mehault en bien prête à accueillir son premier enfant. Elle l’a d’ailleurs assuré, affirmant que son bébé sera traité comme un roi. Mais est-ce qu’elle est prête à s’en occuper à 100% ? Dans la soirée de ce mardi, la future maman a lâché quelques mots qui sèment le trouble.

« Vous savez que mimi, il est insomniaque, donc du coup ça va être sympa quand le bébé, il va naître parce qu’au moins, il fera les nuits, et moi, je dormirai bien !« . A-t-elle déclaré.

Et de poursuivre en laçant des piques à son chéri : « Il est vraiment insomniaque, genre là, il a dormi 3h cette nuit. Et moi, il y a une période où je pensais qu’il était un peu menteur… Il est un peu menteur sur son sommeil, des fois, il dit qu’il n’a pas dormi, mais moi, je sais qu’il a dormi parce que je l’ai vu dormir littéralement ». Alors, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.