Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« S’il parle de moi, il prend des abonnés » : Dylan Thiry tacle violemment Booba

Alors qu'il se trouve au cœur d'une nouvelle polémique, Dylan Thiry accuse le rappeur Booba de profiter du buzz pour se faire des abonnés sur son dos.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"S'il parle de moi, il prend des abonnés" : Dylan Thiry tacle violemment Booba
Résumé de l'article

👉 Dylan est une nouvelle fois accusé d’arnaques
👉 Booba n’a pas manqué de sauter sur l’occasion
👉 Dylan réplique et tacle violemment Booba

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le clash est relancé entre Dylan Thiry et Booba ! En moment, l’ancien candidat se retrouve mêlé à un nouveau scandale et pas des moindres. Rappelons que le jeune homme a autrefois été accusé de monter un sombre business de proxénétisme et de trafic d’enfants par B2O.

Cette fois, Dylan est pointé du doigt pour un don de sang douteux destiné aux victimes de la catastrophe survenue au Maroc. En effet, le beau blond a posté une photo sur laquelle nous le voyons donner son sang pour venir en aide aux sinistrés. Seulement voilà, il se trouvait à Dubaï au moment de son action de grâce. De quoi révolter plus d’un et laisser place au doute.

Dans la foulée, les accusations et injures virulentes à son sujet ont fusé sur la Toile. Toutefois, Dylan ne s’est pas laissé faire et a décidé de calmer les ardeurs. « Peu importe ce que je fais, je me fais critiquer. Demain, je mets une photo sur mon canapé, ils vont dire qu’il a été volé à des orphelins. » Commençait-il.

« C’est 100% gratuit »

Dylan Thiry ajoutait ensuite : « On m’a dit ‘Dylan il y a une donation de sang, tu peux y aller et ils envoient le sang au Maroc’. J’ai écouté ce qu’on m’a dit, j’y suis allé, j’ai pris de mon temps, c’est 100% gratuit. […] Je l’ai fait de bon cœur. Et même si ce n’est pas pour le Maroc, ça ira à d’autres personnes dans le besoin. »

S’il y a bien une personne qui ne loupe jamais une occasion comme celle-là, c’est bien le boss de la piraterie. Alors que l’affaire battait son plein sur les réseaux, Booba, toujours à l’affût des dramas, a reposté une publication dénonçant la supposée arnaque de Dylan.

Dylan Thiry dézingue B2O

La guerre entre Booba et Dylan Thiry ne date pas d’aujourd’hui. Les deux anciens amis sont depuis en conflit pour des raisons qui jusqu’ici restent floues.

Mais une chose est certaine, cette croisade est loin d’avoir rendue son verdict. Suite au post du rappeur sur l’affaire, Dylan a lâché sur ses réseaux le concernant :

« Parler de moi ça marche. Booba a posté un truc sur moi, il a fait 4 000 reposts en une heure. Il poste sa propre musique, ça fait 308 en 24h. Dès que ça parle de moi ça fait des vues, mais à mort ! Un mec comme Booba, s’il parle de moi, c’est parce que ça reposte de partout, le mec, il prend des abonnés, ça fait le buzz. Ça marche frérot ! »

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.