Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Dylan Thiry la défend contre Booba

Un nouvel allié pour Poupette Kenza ? L'influenceuse en ce moment dans la tourmente reçoit un soutien inattendu de Dylan Thiry qui la défend contre le rappeur Booba !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Dylan Thiry la défend contre Booba
Résumé de l'article

👉 En ce moment, Poupette Kenza est dans la tourmente
👉 L’influenceuse doit payer une amende de 50.000 euros
👉 Dylan Thiry prend sa défense contre Booba

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza et Dylan Thiry, la nouvelle alliance contre Booba ? Rien ne va plus pour l’influenceuse de 23 ans ! Chaque jour, la jeune femme tombe des nues en découvrant de nouvelles histoires sur son désormais ex-compagnon Allan.

Le feuilleton Poupette contre Allan est digne d’une série Netflix. Un seul jour ne passe sans qu’il ait un nouveau rebondissement. Le jeudi 10 août, la reine des Poupettes en larmes, annonçait avoir pris la décision de se séparer définitivement du père de ses enfants. Une rupture qui au départ était censée être cordiale. Mais après avoir découvert les vidéos d’Allan en soirée, Poupette a complètement a pété un câble.

« Oh, je n’arrive pas à m’en remettre, je n’arrive pas à m’en remettre… Non, non, non, non (…) Je suis brisée, je suis choquée ! Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ? J’ai porté tes deux enfants. La dinguerie, j’ai trop la haine. C’est tellement humiliant pour moi. Je n’arrive pas à m’en remettre ». S’est-elle notamment indignée.

« C’est des gros voleurs »

En plus de cette histoire avec Allan, Poupette Kenza s’est fait épingler par la DGCCRF. Mais là n’est pas le pire, car elle est condamnée à payer une amende de 50 000 euros ! La raison ? Poupette aurait fait la promotion du blanchiment dentaire Crest, un produit interdit à la vente en France.

Choquée par le montant de cette sanction, la jeune maman s’est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule : C’est des gros voleurs. Le pire, c’est que c’est une amende, t’es obligé de la payer sinon tu vas en prison (…) Crest c’est trop bien dans tous les cas. Ça blanchit les dents Crest. Achetez-le mes poupettes. »

Dylan Thiry nouvel allié de Poupette Kenza ?

Dans ce genre de situation, une personne en particulier ne peut s’empêcher de jubiler… Booba ! Pour lui, voir couler tous ses influvoleurs comme il les a rebaptisé, est un grand plaisir. Le rappeur a d’ailleurs glissé un petit tacle à Poupette Kenza suite à sa sanction.

Et si elle ne peut plus compter sur son ex Allan pour la défendre, un jeune homme a décidé de s’en mêler et prendre son parti. Il s’agit là de Dylan Thiry ! L’ancien candidat, également en guerre avec Booba et accusé d’arnaques, a défendu Poupette sur son compte X.

« BOOBA t’en as pas marre à 46 ans de faire des tweets toutes les 4 secondes, sur une femme qui pourrait être ta fille (Kenza 23 ans) ?! » A-t-il lâché. Pour l’heure, le Duc n’a pas encore répondu. Vous imaginez Dylan et Poupette en alliance contre Booba ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.