Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba porte plainte contre Magali Berdah

Ce vendredi 15 juillet 2022, Booba a posté une photo sur son compte Instagram dans laquelle il indique avoir déposé une plainte contre Magali Berdah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

C’est par le biais des réseaux sociaux que le Duc de Boulogne et Magali Berdah se livrent une guerre sans merci depuis depuis des semaines . En effet, le boss du 92i ne cesse de dénoncer les agissements de la fondatrice du Shauna Event. Le rappeur pointe du doigt les placements de produits (qu’il qualifie d’arnaque) effectués par certains influenceurs depuis plusieurs années. Agacée par ces multiples dénonciations non fondées, Magali Berdah ne manquera pas de réagir.

Les harcèlements à répétition de Booba ont poussé la jeune dame à prendre des mesures considérables. le Jeudi 14 juillet 2022, celle-ci annonçait qu’elle avait fait fermer le compte Instagram du Duc de Boulogne.

« Cette meute est même allée jusqu’à prétendre fallacieusement que j’apparaissais dans une vidéo pornographique qu’elle a massivement diffusée sur les réseaux sociaux, et qui a été envoyée à mes proches, avec pour seul objectif de nous humilier davantage et de nous faire souffrir. Ce n’est que le début, d’autres victoires viendront. La peur va changer de camp »

Magali Berdah – Instagram

Booba sur Maeva : « ses méthodes sont scandaleuses »

Cependant, ce vendredi 15 juillet 2022, l’histoire a pris une autre tournure. Booba a publié une photo sur son nouveau compte Instagram pour annoncer qu’il porte plainte contre la candidate de téléréalité.

« Depuis plus d’un mois, j’alerte le public sur Instagram et sur Twitter contre les arnaques en ligne pratiquées par les arnaques en ligne pratiquées par les influenceurs […] Suite à mes alertes répétées ses équipes sont parvenus à faire bloquer mon compte Instagram ‘OKLM’ sans procédure contradictoire et en catimini. Ces méthodes sont scandaleuses…J’ai mandaté ce jour mon avocat maître Patrick Klugman pour utiliser toutes les voies de droit qui permettront de rétablir ma liberté d’expression sur Instagram. Nous attaquerons dès à présent l’ordonnance de fermeture du compte et introduiront une procédure au fond contre Meta et contre Shauna Events », peut t-on lire dans la vidéo. La plainte du Duc devrait probablement rendre cette guerre entre les deux célébrités bien plus intéressante.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.