Ayem Nour ne va pas beaucoup mieux. La situation ne s'arrange pas, elle est toujours coincée au Maroc avec son petit garçon Ayvin. En effet, son ex, Vincent Miclet, n'a toujours pas restitué le passeport de l'enfant. Malheureusement, la mère de famille pourrait ne pas pouvoir prolonger son séjour plus longtemps. Dans une vidéo bouleversante, elle appelle à l'aide au roi du Maroc et à Emmanuel Macron.
Les deux ex s'envoient des accusations l'un à l'autre. Vincent Miclet accuse Ayem Nour de kidnapping quand la maman accuse le père de son enfant de violence. Une histoire sans fin avec un petit garçon au milieu.
"Votre majesté, monsieur le président de la République, c'est un appel à l'aide, un appel au secours, un cri de détresse d'une mère désemparée que je lance", exprime-t-elle sur Instagram. "Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus", continue la jeune femme effondrée.

Slimane, un soutien de taille pour Ayem Nour
L'ancienne candidate de téléréalité, vue le 5 mars en compagnie de Slimane, peut compter sur le soutien du chanteur. Mais pas seulement : pour épauler Ayem Nour dans sa détresse, elle reçoit le soutien d'autres vedettes de taille : Kenza Farah, Camélia Jordana, Amel Bent et d'autres encore.
Dans une story Instagram, Slimane a partagé une vidéo qu'il a pris soin de légender : "Une maman qui veut juste rentrer chez elle avec son enfant." Des mots touchants qui comptent dans l'horrible situation que subit Ayem Nour.
Dans sa vidéo, la mère d'Ayvin implore un maximum de partages pour que son appel de détresse soit entendu. C'est exactement ce qu'à fait Slimane, soutien de taille.