Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : Son cauchemar n’est pas prêt de prendre fin !

Ayem Nour est encore loin de voir le bout du tunnel. Aujourd'hui, la maman d'Ayvin s'inquiète d'être expulsée du Maroc sans son petit garçon.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Son cauchemar n'est pas prêt de prendre fin !
Résumé de l'article

👉 Depuis bientôt 3 mois, Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils

👉 Vincent Miclet lui livre une guerre impitoyable

👉 La jeune maman a peur d’être expulsée, faute de visa

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayem Nour est toujours dans une profonde détresse. Coincée au Maroc avec son fils depuis que Vincent Miclet conserve le passeport de l’enfant, la jeune maman est toujours en panique. La maman d’Ayvin continue de crier à l’aide et partage ses inquiétudes sur ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Ayem Nour craint d’être expulsée du pays sans son petit garçon. Inenvisageable pour l’ex compagne de l’homme d’affaire. La bataille judiciaire n’en est qu’à ses prémices.

« Lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci« , avait publié Vincent Miclet sur son compte Instagram. Le début de l’enfer pour Ayem Nour.

Ayem Nour risque l’expulsion du Maroc ?

« Cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave« , déplorait la mère en détresse.

Cette semaine, Ayem Nour a fait le point sur cette situation dont elle est victime. « Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. »

L’emblématique candidate de Secret Story n’a qu’une seule crainte : qu’on la sépare de son fils Ayvin. « J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux. J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer. »

Qu’on soit homme d’affaires, rentier, anonyme, pêcheur ou agent immobilier, le sujet de la garde des enfants est toujours dramatique lorsqu’il y a séparation. Nous souhaitons beaucoup de courage et de force à Ayem Nour.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !