Accueil > People > Personnalités Télévision

En larmes, Ayem Nour appelle Emmanuel Macron à l’aide

Ayem Nour appelle Emmanuel Macron à l'aide dans une vidéo bouleversante. Elle pourrait être forcée de quitter le Maroc sans son fils, faute de pouvoir prolonger son séjour.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour a publié une vidéo qui brise le coeur

👉 Toujours coincée au Maroc, elle pourait être contrainte de partir sans son fils

👉 Elle supplie Emmanuel Macron de l’aider

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les mois passent pour Ayem Nour et rien ne change. La maman du petit Ayvin a publié une vidéo déchirante sur son compte Instagram. En effet, la belle est toujours coincée au Maroc avec son fils, à cause de son ex mari, Vincent Miclet.

Vincent Miclet a en effet confisqué le passeport de son fils, Ayvin. Ainsi, il espérait certainement que la maman éplorée ne pourrait pas rentrer avec l’enfant sur le sol français. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave », avait confié Ayem Nour.

Malheureusement, les choses se compliquent encore pour la mère de famille. Si elle ne récupère pas le passeport de son fils, elle pourrait être obligée de repartir du Maroc sans lui. Un véritable drame pour Ayem Nour qui appelle le président de la République à l’aide.

Ayem Nour au plus mal s’adresse à Emmanuel Macron

Si vous voyagez, vous savez peut-être qu’il est difficile pour un étranger de rester dans le pays plus de trois mois consécutifs. Vincent Miclet ne peut pas l’ignorer. Pourtant, Ayem Nour avait réussi à prolonger son séjour jusque-là.

Mais la fête est finie pour Ayem. En effet, la jeune femme a publié une vidéo en larmes, effondrée, pour ses abonnés. Elle espère atteindre Emmanuel Macron pour recevoir son aide et son soutien. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance », a-t-elle commencé.

« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus. Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure violence et injustice« , continue Ayem Nour en parlant de son ex.

Une chose est certaine, Ayem Nour n’est pas prête de baisser les bras, même si elle risque la prison pour « kidnapping » !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !