Un voleur tente de s’échapper d’un magasin sans succès, la réaction du commerçant surprend la Toile !
Ce voleur ne s'attendait certainement pas à trouver porte close en s'enfuyant d'une boutique de téléphones. Le commerçant a choisi de ne pas lui en tenir rigueur...
👉 Pour être voleur, il faut aussi être unu peu malin !
👉 Alors qu’il tente de s’enfuir après un vol, il se retrouve face à une porte vérouillée !
👉 La réaction du commerçant a pris tout le monde par surprise !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les temps sont durs pour tout le monde en ce moment ! Alors que les citoyens se serrent de plus en plus la ceinture, que l’inflation et la crise énergétique panique, certains essaient de s’en sortir. Mais pour être un bon voleur, il faut aussi être mâlin ! Ce qui n’est pas du tout le cas de cet Arsène Lupin du dimanche. Alors qu’il se trouve dans un magasin de téléphones, il tente de s’échapper après son larsin, mais sans succès ! La vidéo est devenue virale, mais on le plaint un peu tout de même !
Un voleur pas tout à fait aguerri !
Le jeune homme tente de s’enfuir après avoir volé un téléphone, malheureusement pour lui, la porte n’a pas voulu s’ouvrir pour le laisser s’enfuir ! Pas de chance. Contre toute attente, il fait exactement comme si rien ne s’était passé. Pourtant, il a bien tenté de fuir sous les yeux du vendeur. Impossible de faire comme si de rien n’était ! Peu fier de lui, le malheureux voleur revient vers la caisse de la boutique, les mains dans les poches, l’air totalement innocent. Il ne manque pas d’air ! Face à cette situation gênante, la direction du magasin a tenu à s’exprimer. Elle a choisi de ne pas condamner cet acte de malveillance qui a échoué, avec beaucoup d’humour.
Un commerçant hors pair
« Les temps sont difficiles pour beaucoup d’entre nous en ce moment, alors si vous avez du mal à mettre de la nourriture sur la table, veuillez venir nous rendre visite en magasin pour voir comment nous pouvons vous aider. Soyez miséricordieux envers les autres et vous recevrez miséricorde » a partagé le commerçant. On aurait pu croire qu’il serait en colère d’avoir failli se faire voler, mais il a choisi la bienveillance. Certains commerçants auraient affiché la photo du voleur sur leur vitrine, mais pas celui-ci ! Après tout, tout le monde a le droit à l’erreur dans ce monde !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !