« Un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête » : Laurent (L’amour est dans le pré) lance un nouvel appel à l’aide
Ce mercredi, Laurent, candidat de la saison 14 de L'amour est dans le pré s’est exprimé sur les problèmes financiers que rencontre son exploitation et lance un appel à l’aide auprès de ses abonnés.
👉 Laurent de la saison 14 de l’amour est dans le pré est encore dans le besoin financier.
👉 Il doit rembourser 30k€ au Trésor Public.
👉 Deux ans après une première cagnotte également lancée pour des raisons financières, l’agriculteur accompagné par Maud (sa cherie rencontrée durant ADP) fait appel à la gentillesse de son prochain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En 2020, Laurent a sans nul doute été l’un des candidats emblématiques de la saison 14 de L’amour est dans le pré. L’élévateur des brebis et des vaches allaitantes a su captiver les téléspectateurs avec son côté adorable et authentique. Cette quatorzième édition du programme a été un succès pour ce dernier qui a fait la rencontre de Maud (avec qui il vit depuis une belle histoire d’amour), sur le tournage.
Toutefois, les journées ensoleillées ont rapidement cédé la place aux tempêtes avec l’arrivée de la pandémie du coronavirus, qui n’a pas ménagé le couple. Confrontés à de lourds problèmes financiers, les empêchant de bien gérer leur exploitation, Laurent et Maud ont reçu l’aide de nombreux bénévoles, répondant sur le champ à leur cagnotte.
Le 24 avril 2022, l’élévateur s’était également confié sans filtre auprès du blogueur Jeremstar sur une mauvaise passe de sa vie (quelque temps avant l’émission), et sur l’importance de sa rencontre avec Maud.
L’appel à l’aide de Laurent : « Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année »
« J’ai eu une longue période de moments compliqués avant l’émission, je voyais tout en noir. Je n’étais pas bien (…) J’ai bien fait de m’accrocher car Maud est arrivée. Je suis ému car je repense à tous ces moments. Elle a changé ma vie. », confiait t-il.
Cependant, ce mercredi 17 août 2022, l’homme originaire de la Nièvre a partagé un nouveau coup dur avec ses abonnés sur Instagram.
« Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer (…) Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle fois mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril (…) », explique Laurent. Le conjoint de Maud a également ajouté un lien pour un nouvel élan de cœur participatif.
Si tu veux l’aider c’est pas ici que ça se passe 👉 https://miimosa.com/fr/projects/un-coup-de-pouce-pour-la-ferme-de-laurent
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.