1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Karine Le Marchand confie comment Stéphane Plaza l’a aidée à guérir de sa rupture

Karine Le Marchand confie comment Stéphane Plaza l’a aidée à guérir de sa rupture

Karine Le Marchand se confie sur son amitié avec Stéphane Plaza. L’animateur lui a apporté un grand soutient alors qu’elle traversait une rupture.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Une grande complicité lie Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Ce jeudi, l’animateur fêtait son 52ᵉ anniversaire. L’occasion pour sa camarade de lui faire une belle déclaration d’amitié. Ces deux caractères se sont compris. L’agent immobilier et l’animatrice partagent le même sens de l’humour. Sur leurs réseaux sociaux, les internautes ont régulièrement l’occasion de voir les deux compères se charrier gentiment et enchaîner les blagues potaches. Stéphane le sait, il peut compter sur l’amie des agriculteurs. Le saviez-vous ? L’animateur de Recherche appartement ou maison se destinait à une carrière sur les planches ! Il deviendra finalement agent immobilier et c’est lors d’un salon que sa carrière prend un tout autre tournant. Sa personnalité atypique est remarquée par des casteurs, le monde du petit écran lui ouvre les bras ! Son succès, il le doit bien entendu à son sens de l’humour tordant, à son côté gaffeur, mais aussi aux précieux conseils de l’animatrice chevronnée. Karine Le Marchand veillera sur le petit nouveau de M6 lors de ses débuts, une grande amitié est née.

Stéphane Plaza, toujours là pour Karine Le Marchand

Dans son post Instagram, Karine Le Marchand rend hommage à son ami et nous partage des petites anecdotes attendrissantes. « Aujourd'hui, une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour ». On connaissait Stéphane Plaza boute-en-train, on découvre l’ami fidèle et attentionné. Présent pour son amie, c’est ensemble qu’ils se sont rendus au Vatican pour aider l’animatrice à tourner la page après une déception amoureuse. Les deux amis ont cette qualité en commun, une grande empathie pour autrui.

Une belle déclaration d’amitié

Karine Le Marchand poursuit avec la narration d’autres touchants petits moments de vie. Elle conclut : « Tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour ». Une chose est certaine, les deux amis sont reconnaissants l’un envers l’autre. Entre eux, un amour profond s’est construit au fil des années. Une complicité qu’on adorerait voir sur nos écrans. Pourquoi pas une émission animée par les deux camarades ? La demande est formulée !

⨭ de Stories

Newsletter