1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Karine Le Marchand : « On ne le ferait pas à un homme », elle voit rouge contre certaines accusations

Karine Le Marchand : « On ne le ferait pas à un homme », elle voit rouge contre certaines accusations

Karine Le Marchand ne se laisse pas faire ! Furieuse contre certaines critiques, elle se confie cash en interview. On vous en dit plus.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Elle est l'une des personnalités de télévision les plus appréciées, Karine Le Marchand est enfin de retour sur nos écrans pour une nouvelle saison de L'Amour est dans le Pré. De nature très franche et indépendante, Karine Le Marchand a tracé elle-même son chemin qui la mené à la réussite. Pourtant ce n'était pas gagné, l'animatrice a dû affronter de nombreux challenges dans sa vie, aussi bien personnelle que professionnelle.

Heureusement, Karine compte de vrai(e)s ami(e)s dans le milieu de la télévision, dont Stéphane Plaza. Les deux personnalités ont su s'aider mutuellement durant des périodes difficiles. Karine Le Marchand a d'ailleurs confié comment Stéphane Plaza avait réussi à la consoler après un chagrin d'amour : "On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m'as emmené au Vatican pour guérir d'un chagrin d'amour (...) Tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux pas que mon bonheur. J'irai au bout du monde pour toi" . Une amitié très touchante qui compte énormément pour les deux animateurs.

Mais cette semaine, Karine sort les griffes contre les nombreuses critiques qu'elle reçoit par rapport à son statut... On vous explique.

Karine Le Marchand, "Confessions d'une battante"

Le lundi 22 août, L'Amour est dans le Pré sera de retour pour une dix-septième saison ! Fidèle au poste, et très attachée au programme, Karine Le Marchand accompagnera une nouvelles fois les candidats dans leur quête du grand amour.

C'est à l'occasion de cette nouvelle diffusion que l'animatrice s'est confiée au magazine Télé Câble Sat pour une interview sans filtre, pinçante, et touchante. Même si la meilleure amie de Stéphane Plaza est considérée comme une des personnalités les plus adorées de France, elle essuie tout de même de nombreuses critiques.

En effet, certains spectateurs dénoncent son comportement jugé inadéquat envers les agriculteurs. Critiquée également sur sa carrière florissante, Karine Le Marchand prend la parole : "Certains font leur beurre de la critique. À l'heure des réseaux sociaux, c'est tellement facile de dire du mal des autres, de mentir, d'inventer des choses. Je trouve ça tellement vulgaire. On ne le ferait pas à un homme. Dit-on d'Arthur, de Jean-Luc Reichmann, ou de Nagui qu'ils aiment l'argent, qu'ils sont carriéristes, ou qu'ils ont un sale caractère ? Jamais" . Heureusement, l'animatrice reçoit un soutien sans faille de la part des candidats de l'émission : "Les agriculteurs me défendent. J'ai ma garde prétorienne, c'est trop mignon" .

Et oui, Karine Le Marchand est très investie dans ce programme, et d'ailleurs, cette nouvelle saison promet de nombreuses surprises...

Karine Le Marchand, maman poule envers ses agriculteurs

Cette dix-septième saison de L'Amour est dans le Pré ne s'annonce pas sans surprise... En effet, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un ancien candidat tentera sa chance une seconde fois. Il s'agit de Thierry, candidat de la saison 10, qui était reparti le coeur brisé.

Très protectrice envers ses participants, le programme culte fait preuve d'empathie. C'est Anne Cantegrit Thomas, conseillère artistique du programme qui a déclaré : "Thierry, on ne l'a jamais laissé durant ces sept dernières années, on a toujours été en contact avec lui, que ce soit Karine Le Marchand ou nous à la production. Il a été très mal après sa première participation à l'émission, on ne pouvait pas le laisser tomber une fois les caméras éteintes" .

Une attention très délicate qui prouve l'empathie, et le grand coeur de l'émission. Rendez-vous le lundi 22 août pour retrouver Thierry, les nouveaux candidats, et Karine Le Marchand.

⨭ de Stories

Newsletter