Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré Saison 17 : On n’attend plus qu’eux !

La saison 17 de L'amour est dans le pré sera de retour dès le lundi 22 août 2022. Nous pourrons retrouver l'émission culte, et bien évidemment les prétendants.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré Saison 17 : On n'attend plus qu'eux !
Résumé de l'article

👉 La diffusion de la saison 17 démarrera dans quelques jours le 22 août sur M6

👉 La production a déjà partagé des images des premiers speed dating entre agriculteurs(ices) et prétendant(e) !

👇 Découvrez-les dans cet article

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La date de diffusion de la saison 17 de L’amour est dans le pré est connue depuis le début du mois. L’émission de rencontre des agriculteurs sera de retour ce lundi 22 août 2022 sur M6. Nous pourrons du coup retrouver les 13 agriculteurs de la saison qui sont prêts à prendre la route de Paris pour les célèbres speed dating.

Eh oui ! Maintenant que la France entière a pu découvrir leurs portraits, les courriers ont afflué, et la saison 17 de L’amour est dans le pré va donc montrer la réception de leurs courriers et la lecture de leurs lettres. C’est Karine Le Marchand, qui a récemment fait face à certaines accusations, qui l’a annoncé le 2 août dernier sur son compte Instagram.

Retrouvez, tous les lundis soir, les 13 agriculteurs et prétendants de la saison 17 de L’amour est dans le pré

Noémie (25 ans, Bourgogne Franche-Comté), Jean (60 ans, Auvergne Rhône-Alpes), Sébastien (36 ans, Corse), Alain (59 ans, Auvergne Rhône-Alpes), Agnès (57 ans, Gand Est), Guillaume « du Limousin » (29 ans, Nouvelle Aquitaine), Jean-Paul et Emmanuelle (71 et 42 ans, Grand-Belt), Alexandre (37 ans, Normandie), Guillaume « l’Auvergnat » (35 ans, Auvergne Rhône-Alpes), Nadège (31 ans, Bretagne), Alain « le Breton » (73 ans, Bretagne) et Thierry (65 ans, Provence-Alpes-Côte d’Azur) seront donc de retour à partir de lundi prochain.

Ils découvriront les personnes qui leur ont écrit et devront décider, à partir de simples lettres et parfois de photos, qui ils auront envie de rencontrer. Ce n’est qu’après avoir rencontré leurs prétendants potentiels que l’on décidera qui inviter à la ferme. Et le tout sera, comme les saisons précédentes, présenté par la pétillante Karine Le Marchand.

Speed dating émouvants et rigolos en plus d’une petite nouveauté dans la saison 17 de L’amour est dans le pré

La production a, depuis hier, livré quelques images d’avant-goût de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Des images qui nous laissent déjà entrevoir les réactions des agriculteurs à la découverte et à la lecture des lettres de leurs prétendants(e)s. 

« Il m’a touchée« 

Les agriculteurs n’ont pas pu retenir leurs larmes en découvrant les lettres de leurs prétendant(e)s. S’il est vrai que les mots ont un sens et de la puissance, les réactions des agriculteurs à la lecture de ces quelques mots, rend compte de cette réalité.

« Elle le dévore du regard« 

Dès lundi, nous découvrirons également la charmante prétendante de Sébastien, qui l’a littéralement dévoré du regard pendant leur speed dating.

« Il me tarde d’admirer tes fesses« 

Après avoir été « touchée » par un message inédit, Agnès sera une fois de plus touchée, mais pas de la même manière, par une autre lettre dont vous découvrirez l’auteur à partir de lundi prochain.

« Je suis curieux de savoir ce que tu peux me proposer« 

Le speed dating de Jean et sa prétendante Corine commence par un interrogatoire. Si la réplique de Jean, que vous avez pu lire juste tout haut, a littéralement choqué Karine, Corine a su y répondre, montrant ainsi une assurance et une capacité à rebondir sans se laisser déstabiliser.

Et pour cette saison 17 de L’amour est dans le pré, une nouveauté sera au rendez-vous.
Ce sont deux prétendants (une femme et un homme), non pas un couple comme on pourrait l’imaginer, mais plutôt un père et sa fille.

Ce lundi, nous découvrirons donc Jean-Paul et Emmanuelle, sa fille, qui sont, eux aussi, à la recherche de l’amour.

La saison 17 de L’amour est dans le pré s’annonce intéressante. Si comme nous vous avez hâte de découvrir les premiers épisodes, rendez-vous ce lundi 22 août à 21:10 sur M6 avec à l’appui un délicieux yoghourt grec ou un thé relaxant pour savourer votre soirée. L’amour est dans le pré, saison 17, sera aussi à suivre sur NewStories !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.