Twitch : la streameuse kimmikka_ banni pour avoir eu un rapport sexuel en live
Twitch a souvent été critiqué pour sa politique de censure, notamment en matière de pornographie. Cette fois, la plate-forme n'a pas hésité à bannir une streameuse pour avoir fait l'amour en direct.
👉 Twitch est devenue la plateforme de streaming par excellence sur laquelle des milliers de créateurs de contenus y diffusent en live chaque jour
👉 Au fil des jours, la plate-forme a durci sa politique de confidentialités afin qu’aucune limite ne soit enfreinte
👉 Après un acte plutôt inapproprié, la streameuse kimmikka_ a été bannie de la plate-forme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques années, Twitch est devenue la plateforme de streaming la plus visitée. chaque jour en effet, des milliers de créateurs de contenus diffusent des live, rassemblant un bon nombre d’internautes. Avec tout ce beau monde, la plate-forme veille aux stricts respects des règles de confidentialités. Notamment la sexualité, les insultes ou encore des comportements irrespectueux en tout genre. Par ailleurs, depuis quelque temps, Twitch a fortement durci en bannissements, et semble bien encore plus strict qu’avant.
Il y a peu, Samuel Etienne, le streamer et journaliste, a été banni alors qu’il effectuait une revue de presse. Ce dernier a accidentellement dévoilé une photo de deux personnes nues dans le journal Libération. Toutefois, il se pourrait que certains aient trouvé l’astuce pour déjouer ce système de restriction, le temps de quelques minutes… De quoi créer un énorme buzz sur la toile. Une fois encore, il semblerait que la magie d’internet ait opéré !
Un bannissement logique
En effet, la streameuse Kimmikka_ aujourd’hui bannie a eu une brillante (ou pas) idée de diffusée un live pendant lequel, elle était en plein rapport sexuel avec son copain. Bien que l’acte n’ait pas directement diffusé sur Twitch, il n’en demeure moins que les internautes connectés durant le live aient pu voir la fameuse scène.
Et donc avec le reflet de la vitre de la pièce dans laquelle elle et son copain s’amusaient, il était possible d’observer tout en douce. Simple accident ou acte volontaire ? Difficile de déterminer. Ceci dit, les rideaux étaient grands ouverts et sa communauté a pu assister à l’acte en direct de la plateforme.
Outre le reflet de la fenêtre, il était possible d’apercevoir son copain directement derrière elle à la fin de vidéo. Probablement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Twitch. Du coup, la streameuse a été banni pour 7 jours, même si certains pensent que la sentence pourrait être prolongée après l’énorme buzz qu’a connu la vidéo.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.