TPMP : Hugo Manos balaye les rumeurs de séparation avec son compagnon Laurent Ruquier
Ce soir sur Touche Pas à Mon Poste, Hugo Manos nous éclaire notre lanterne sur la réelle situation de son couple.
C’est reparti ce soir pour Touche Pas à Mon Poste et tel que nous avons déjà eu le préciser, Cyril Hanouna ne sera pas des nôtres ce soir. Mais l’émission est entre de bonnes mains, notamment celles de Benjamin Castaldi et de toute l’équipe, parmi laquelle nous retrouvons Hugo Manos, qui nous a fait quelques confidences intéressantes.
Une relation jugée trop exposée
Après un briefing sur l’actuelle situation de couple de la star de cinéma Brad Pitt, Benjamin Castaldi a fait un temps d’arrêt sur celle du chroniqueur Hugo Manos, qui a entamé une relation avec l’animateur Laurent Ruquier depuis un bon bout de temps. Le problème auquel le couple faisait face est qu’ils étaient considérés comme un peu trop exposés. Hugo Manos plaide coupable, en expliquant que l’erreur lui reviendrait amplement. Il déclare d’ailleurs : “Je ne me montrais pas beaucoup déjà, mais en fait, je pense que pour préserver son couple, il faut être un peu en phase avec la façon dont on gère la communication via les médias(…) et moi en l’occurrence, peut-être qu’au début de mon exposition, je n’ai pas pris la température suffisante de ce que je pouvais poster.”
Ce dernier ajoutera : “Aujourd’hui, j’ai envie d’être plus discret, parce que je me rends compte qu’on n’a pas la même façon de voir les choses, la façon dont on parle de notre vie privée”. Il souligne le fait que Laurent Ruquier serait quelqu’un de très discret, contrairement à lui qui a tendance à énormément s’exposer, notifiant le fait qu’en donnant des infos sur lui, cela ruisselle sur Laurent. Il souligne également le fait qu’ils ont bien fait 4 ans ensemble, dans le plus grand des secrets(ou du moins sans que cela se fasse autant savoir qu’aujourd’hui) et qu’il essaie de ce fait de retomber dans la même discrétion. Un problème que ce couple a traversé main dans la main, sans avoir à rompre, comme certains l’auraient pensé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !