Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Delphine Wespiser évite un missile !

Les vacances de Deplphine Wespiser à Hawaï auraient pu tourner court. Sur le plateau de TPMP, elle raconte tout !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Delphine Wespiser

Même en vacances, personne n’est à l’abri de se prendre quelque chose d’inattendu sur la tête ! Et ça, on ne va l’apprendre à Delphine Wespiser. Que fait notre ancienne Miss France en ce début d’été ? Elle n’est surement pas en congés. En effet, la belle démarre la saison estivale sur les chapeaux de roues ! Cette année, C8 a décidé de confier à Delphine sa propre émission. Ce jeudi 30 juin 2022, était diffusé le premier épisode de Viens on s’aime avec l’alsacienne à la présentation. Delphine nous en a expliqué le concept :  « Je recevrai trois couples qui se sont demandés en mariage et donc je suis allée en régions les découvrir et on a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique ». 

Delphine échappe au pire

Bien qu’accaparée par ce nouveau projet, Delphine n’oublie pas son premier amour, le plateau de Touche pas à mon poste. Cette année, l’émission reste sur les ondes avec sa déclinaison TPMP même l’été, animé par Benjamin Castaldi. Hier, Delphine a repris son fauteuil de chroniqueuse pour nous raconter une terrifiante anecdote. En vacances à Hawaï avec son amoureux Roger, le couple a eu une grosse frayeur.  « On a décidé d’aller faire un tour en bateau pour aller voir les dauphins » commence-t-elle. Très vite à bord, la panique gagne l’équipage et les passagers. » Tous les couples qui sont sur le bateau commencent à pleurer. Donc, nous, on est les derniers, on lui (le skipper, ndlr) a dit : ‘Qu’est-ce qui se passe ?’ Il nous dit : ‘Il faut qu’on rentre, il y a une alerte missile’. Tout le monde commence à appeler ses parents en pleurant » a-t-elle poursuivi.

Alerte au missile !

Imaginez être en vacances et vivre une situation de panique pareille ! La jeune femme a ajouté que, faute de 4G, elle n’a pas pu contacter sa mère dans ce moment qui semblait plus que critique. Finalement, les choses ont fini par s’apaiser. » On est arrivés à bon port. Sur tous les trucs électroniques dans la rue, il y avait marqué : ‘Alerte missile. Rentrez tous vous cacher chez vous dans les caves !’ » a-t-elle ajouté. Que s’est-il passé à ce moment-là à Hawaï ? La chroniqueuse a expliqué qu’un message erroné envoyé par la Corée du Nord aurait été à l’origine de cette fausse alerte. Un récit peu ordinaire qui a scotché le public. À tel point que celui-ci a à peine réagit. Avec humour, Benjamin a relevé : « Là, l’audience a décroché ».

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.