TPMP : Cette séquence sur Cyril Hanouna met mal à l’aise les téléspectateurs
Fin de saison pour Cyril Hanouna. Désormais, Benjamin Castaldi tient les rênes de la version estivale de TPMP. Dernièrement, le public a manifesté son agacement.
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent-elles toujours ? Visiblement, certaines se tiennent malgré tout toujours à carreaux ! Ce mardi 5 juillet 2022, Benjamin Castaldi était aux manettes de la version estivale de TPMP. Une séquence bien particulière a exaspéré les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Cette année, TPMP joue les prolongations avec TPMP même l’été. Dans cette émission animée par Benjamin Castaldi, chroniqueurs et invités reviennent sur les évènements qui ont marqué l’année. Pour la joyeuse bande, c’est également l’occasion de partager des anecdotes inédites. Dernièrement, Delphine Wespiser nous a raconté une histoire hallucinante mêlant ses vacances à un conflit entre deux pays. Heureusement, autour de la table, les thèmes des séquences sont plutôt bon enfant. Vacances obligent, les sujets abordés se doivent d’être plus légers. Cependant, l’une d’elle tournant autour de Cyril Hanouna a particulièrement fait réagir sur Twitter.
TPMP : L’ombre du chef plane
L’émission bien entamée, Benjamin Castaldi a annoncé la séquence qui a fait polémique. Aux chroniqueurs présents, il a proposé de faire un tour de table consacré à Cyril Hanouna. Bien qu’il ait quitté le plateau pour les vacances, le chef d’orchestre habituel ne saurait se faire oublier. « L’idée est de savoir ce qu’on a vécu comme aventures avec le chef. Alors, on a des propositions et vous allez retrouver qui a fait quoi » a déclaré l’animateur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir quelques anecdotes assez drôles. Par exemple, Maxime Guény a failli être le locataire de Cyril Hanouna ou bien Déborah qui a avoué avoir volé des chemises au grand chef ! Plus étonnant, Jean-Pascal Lacoste a chanté avec l’animateur de TPMP il y a de ça vingt ans.
Twitter se lâche
Petite ombre au tableau, les réactions mitigées des téléspectateurs quant à une telle séquence. En effet, les tweets ont été plutôt unanimes. Le public a jugé que tous ces éloges n’étaient ni plus ni moins que de « la lèche » ! Pour ceux qui ne sont pas des habitués du réseau social de l’oiseau bleu, voici ce qu’on a pu notamment y lire. « Je n’avais pas encore jeté un coup d’œil à cette émission animé par Castaldi, mais visiblement même s’il n’est pas présent ça lèche encore à fond » ou bien encore « Elles sont flippantes en fait les émissions de Castaldi, Montiel et Benaïm. Elles font tellement l’éloge d’Hanouna qu’on dirait des hommages post-mortem. Il est toujours en bonne santé au moins » ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.