Accueil > Télé > Divertissement

Magali Berdah : « C’est parce que j’ai les seins refaits que je suis débile ? », gros clash sur TPMP !

Magali est à nouveau l'invitée de TPMP, et l'agent de stars a poussé un énorme coup de gueule par rapport aux préjugés sur la télé-réalité.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Magali Berdah chic

L’agent de stars, Magali Berdah, est telle une louve protectrice avec ses talents ! Plusieurs fois, la fondatrice de Shauna Events s’est rendue sur des plateaux de télévision pour défendre ses stars. Dernièrement, c’est sur TPMP que Magali Berdah est allée soutenir Maeva Ghennam par rapport à sa photo nue qui avait fait le buzz. Et l’agent a sorti les griffes : « Il y a le fait de diffuser une photo, et il y a le fait de montrer, c’est pas la même chose. En plus, Maeva elle fait un gros travail en ce moment pour arrêter le bad buzz, pour grandir tout simplement. C’est une jeune fille, elle grandit, elle mûrit (…) Quand on s’expose et qu’on a envie de montrer une partie c’est une chose, mais quand on ne décide pas… » . Pourtant, malgré le succès de la télé-réalité, la plupart des gens ne comprennent pas, et n’approuvent pas un tel comportement à la télévision. Et surtout, beaucoup déplorent l’influence de la chirurgie esthétique sur les jeunes. Magali Berdah se rend de nouveau sur TPMP pour débattre.

Magali Berdah : « C’est du divertissement, il faut le laisser à sa place »

La télé-réalité mettrait-elle en avant le néant intellectuel de la société ? Magali Berdah répond violemment : « (...) La télé-réalité c’est du divertissement, on a jamais dit que c’était une émission de culture. C’est pour faire rigoler, c’est du divertissement, il faut le laisser à sa place, et il faut arrêter de vouloir le mettre ailleurs (…) On m’a dit « Ouais mais t’es refaite ! », mais et alors ? C’est parce que j’ai les seins refaits que je suis débile ? (…) C’est vos comportements qui sont réducteurs » . Si quelques personnes applaudissent l’agent, la majorité n’est pas en accord avec elle. Beaucoup reprochent aux candidats de télé-réalité/influenceurs de faire la promotion de la chirurgie esthétique notamment, ainsi que des placements de produits frauduleux. Dans les commentaires, les internautes se déchaînent : « Elles sont tellement gentilles qu’elles acceptent de faire des placements frauduleux« , « Les gens de la télé-réalité en général n’ont pas inventé le fil à couper le beurre. Pour la plupart, ils n’ont que le physique (trop souvent refait). Ce genre d’émission n’inculque pas de bonnes valeurs à nos enfants » . Et même beaucoup de stars regrettent leur chirurgie ! Exemple…

Magali entend-elle les dangers de la chirurgie esthétique ?

L’agent de stars, Magali Berdah, ne reconnaît pas les dangers de l’influence de la télé-réalité… Notamment par rapport à la chirurgie esthétique. Milla Jasmine a pourtant sorti une vidéo Youtube pour prévenir des risques : « Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique (…) Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses (…) Les filles, faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, cicatrice de malade (…) Des fois je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…) Sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps » . Aucune réaction de la part de Magali Berdah ? Un tel problème ne pourra pourtant pas être ignoré éternellement… Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.