1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Netflix
  4. >
    Stranger Things 4 : Metallica réagit à l’incroyable scène d’Eddie de la série Netflix

Stranger Things 4 : Metallica réagit à l’incroyable scène d’Eddie de la série Netflix

Dans une séquence déjà emblématique, l’adorable Eddie Munson (Joseph Quinn) s’exerce à la guitare sur la chanson « master of Puppets » pour attirer l’attention des dégoûtantes et monstrueuses

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Immédiatement après Kate Bush dans la partie 1 de la saison 4, "Stranger Things" a de nouveau mis Metallica à la une grâce à une scène phare de la partie 2.

Metallica et son tube à succès

Ils l'ont remis de nouveau ! Alors que la scène où Max (Sadie Sink) s'évade du "Mind Lair" de Vecna ​​dans le morceau "Running Up That Hill" de Kate Bush dans la partie 1 de la saison 4 de Stranger Things a déclenché un retour en popularité pour l'artiste musicienne britannique. C'est dès à présent place à Metallica de hanter le public avec sa nouvelle palette musicale à succès.

Dans une séquence déjà emblématique, l'adorable Eddie Munson (Joseph Quinn) s'exerce à la guitare sur la chanson "master of Puppets" pour attirer l'attention des dégoûtantes et monstrueuses  chauves-souris d'Upside Down afin  de les éloigner du manoir de Creel où se trouvent ses amis en chemin pour aller assassiner Vecna.

@Netflix

ça enflamme dans les réseaux sociaux

Dans les réseaux sociaux, la troupe de "heavy metal" tient à célébrer l'instant emblématique  : “La façon dont les frères Duffer ont incorporé la musique dans Stranger Things a toujours été de haut niveau, alors nous étions plus que excités qu'ils aient [...] inclus Master of Puppets dans la série, mais qu'ils aient construit une scène aussi importante autour de celle-ci.”

Et de renchérir : “Nous étions tous très impatients de voir le résultat final et quand nous l'avons vu, nous avons été totalement époustouflés... C'est tellement bien fait que certains ont pu deviner la chanson juste [...] des mains de Joseph Quinn dans la bande-annonce ! C'est pas génial, ça ?”

Au demeurant, si c'est la poigne de Joseph Quinn que l'on voit à l'écran, ce n'est autre que Tye Trujillo,  fils du joueur de basse de Metallica Rob Trujillo, qui a en fait interprété le tube entendu dans la série télévisée.

C'est un honneur incroyable de faire partie du voyage d'Eddie et de tenir compagnie une fois de plus à tous les autres artistes extraordinaires de la série”,  a décidé l'équipe qui voit, depuis  la diffusion de la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix, son "Master of Puppets" caracole dans les hits parade, près d'une quarantaine d'années après sa première sortie en 1986 !

@Hitek

⨭ de Stories

Newsletter