Accueil > People > Célébrités

Stéphane Plaza : « L’anesthésie a commencé à prendre effet au douzième point ! »

Stéphane Plaza a eu un sacré accident ! Après 12 points de sutures et un peu de repos, l'animateur marche avec une canne. Rien n'efface pourtant son chaleureux sourire.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Stéphane Plaza : "L’anesthésie a commencé à prendre effet au douzième point !"
Résumé de l'article

👉 Stéphane Plaza a été victime d’un vilain accident de tournage

👉 Après 12 points de sutures, le voilà qui marche avec une canne !

👉 Avec son tempérament, ne comptez pas sur lui pour rester dans son coin et attendre que ça passe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avec son tempérament de feu, le turbulent et charmant Stéphane Plaza est parfois victime de sa propre maladresse. L’animateur de Maisons à Vendre en a fait les frais au début de ce mois de mai. Celui qui officie autant sur scène qu’à la télé est carrément handicapé ! Heureusement, il ne perd pas son sourire contagieux.

Sur son compte Instagram, l’animateur n’a pas manqué d’humour. Il a aussi chaleureusement remercié son public fidèle. « Ma spécialité ? Prescrire du bonheur et vous émerveiller pendant 2 heures de tours de magie ✨, accompagné de ma fidèle canne, qui me permet d’être là du jeudi au dimanche pour vous, malgré la douleur 🥺. » 

« Mais en ce moment je peux vous dire que c’est vous qui m’apportez ce bonheur ♥️.  Comme le stress qui m’envahit à chaque représentation et qui se volatilise dès que je rentre sur scène, la douleur de cette blessure de guerre 🤕 se dissipe comme si votre présence avait un effet anesthésiant, un anti-douleur mieux que le Tramadol 🙏. Je ne saurais vous expliquer ce qui se passe dans mon corps, bien que je ménage mes déplacements et mouvements, vous m’apportez une force incroyable et je vous en remercie. » Ecrit le saltimbanque.

La tornade Stéphane Plaza

Peu importent les risques du métier associés à une personnalité telle que celle de Stéphane Plaza, le comédien animateur a coûte que coûte repris le chemin du théâtre. Seulement, il doit maintenant marcher avec une canne ! Ce qui ne l’empêche pas non plus de continuer les tournages pour M6.

L’animateur a été victime d’une mauvaise chute à travers ce qu’il pensait être un tabouret. « Je me suis cassé le pied. Comme j’ai douze points sur le pied, maintenant je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre.«  A-t-il expliqué pour lever le mystère sur son handicap.

« Vous n’êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure, ainsi plus de bobos ni être recousu à vif« , ajoute-t-il.

« Si je veux guérir, je dois me reposer »

L’animateur a pris conscience qu’il devait se ménager. Le meilleur ami de Karine Le Marchand a « douillé » pendant les points de sutures, car l’anesthésiant n’a fait effet… Qu’au douzième point ! « Rien ne peut être aussi fort qu’une douleur… Rien ne peut être aussi beau quand une douceur guérit la douleur…« , écrit-il tel un poète.

Heureusement que Stéphane Plaza est un véritable rayon de soleil… Le soleil guérit toutes les blessures ! Courage pour la remise en forme Stéphane !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !