« Il picolait beaucoup » : telles sont les révélations dévastatrices de Karine Le Marchand sur son confident Stéphane Plaza !
Dans une interview réalisée par nos confrères, Karine Le Marchand s'est montrée très confiante sur les habitudes de son ami de longue date, Stéphane Plaza. Ce dernier serait "difficile à vivre".
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se sont longuement entretenus Dimanche dernier avec nos collègues du Parisien.
L’animatrice de « L’amour est dans le pré » en a profité pour se prononcer sur son compère et son problème d’alcoolisme.
Une amitié en béton et de longue date
Depuis leur rencontre, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus inséparables comme les deux doigts de la main. Les deux compères de M6 entretiennent une forte amitié de très longue date.
D’ailleurs, lors du confinement à cause de COVID-19, ils auraient passé le plus clair de leur temps ensemble à « manger des graines » chez la très jolie et élégante brune de 53 ans.
Karine est aussi celle qui aurait essayé de réorganiser le mode de vie culinaire et alimentaire de notre célèbre agent immobilier.
Le concepteur, producteur et réalisateur de « Maison à vendre » sur M6 a aussi apporté tout son soutien à Karine après avoir été déçue en amour.
Pourtant, notre duo de choc ne tardera pas à débarquer sur les écrans dans un numéro spécial de « Recherche appartement ou maison » dont les clients ne seront autres qu’Hervé et Stéphanie (LAEDLP). Mais entre-temps, ils se sont d’abord défoulés dans les pages du Parisien.
Stéphane aurait-il le levé de coude facile !?
Dans sa confession, Karine Le Marchand multiplie les aveux chocs sur Stéphane Plaza. Si l’animatrice aime bien passer des moments tranquilles dans son nid douillet, son pote Stéphane, quant à lui, adore bien faire la fête.
« Stéphane déteste rester seul. Pendant longtemps, il s’est ouvert à des personnes qui n’en valaient pas toujours la peine… Certaines d’entre elles étaient uniquement présentes pour capter son énergie ».
Et à la belle de poursuivre : « Une période qui a occasionné plusieurs excès : manque de sommeil, abus d’alcool… Il tirait sur la corde (…). Tout d’un coup, il s’évapore et fait le bulot.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Jules Silvère
Passionné de livres depuis tout petit, mon intérêt pour les mots s’est vu grandir au fil des années. Bien qu’étant comptable de formation, je ne me suis jamais éloigné de l'univers littéraire. Des chiffres aux lettres, il n'y a que quelques touches de clavier. Alors quoi de plus sensationnel que de me retrouver dans la rédaction web ! Je m’y sens pleinement épanoui !