Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Tu fermes ta gue*le » : Violente confrontation entre Mélanie (Les cinquante) et Amélie

Ce mercredi 25 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Amélie et Mélanie décident d’avoir une discussion et ça tourne en éclat de voix.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Tu fermes ta gue*le » : Violente confrontation entre Mélanie (Les cinquante) et Amélie
Résumé de l'article

👉 Amélie tombe de haut face au comportement de Mélanie
👉 La candidate des cinquante décide de parler avec Amélie
👉 La discussion prend une autre tournure et ça tourne en éclat de voix

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le départ de Jessica pour les oubliettes a fait un choc à Amélie. Cette dernière espère alors que son amie pourra sortir des cachots du château. Une situation compliquée pour la candidate des cinquante. Mais Amélie va craquer lorsqu’elle va voir Mélanie prendre la défense de Stéphane devant les autres participants.

Un comportement qu’Amélie ne se souvient pas avoir déjà vu de la part de Mélanie quand elles étaient en alliance. À bout, la candidate a fondu en larmes. Et même si elles ne sont plus en alliance, elle n’en revient pas d’assister à une telle scène. Remontée contre la candidate des cinquante, Amélie a décidé de déclarer la guerre à cette dernière.

Les cinquante : Amélie et Mélanie s’expliquent

[SPOILERS] « Tu fermes ta gue*le » : Violente confrontation entre Mélanie (Les cinquante) et Amélie
Source @W9

Voyant Amélie en larmes, Mélanie a décidé d’attendre que son amie se calme avant d’aller la voir pour discuter dans le calme. C’est alors qu’Amélie a confié à la candidate des cinquante qu’elle n’a pas supporté le fait de la voir sauter de joie en voyant Stéphane arrivé dans le château. Des propos qui sont loin de plaire à la jeune femme.

C’est trop facile. Toujours un truc à me rapprocher alors que finalement si ça avait été Romain qui revenait, elle aurait sauté à son cou. Je suis désolé, pourquoi moi, je ne peux pas être heureuse de voir mon ami revenir. Tout ça parce qu’il décide de choisir finalement Jessy pour aller dans les oubliettes. Et puis je suis désolé, je n’en savais rien que Stéphane qu’il allait prendre Jessy pour aller aux oubliettes”, a-t-elle exprimé.

Par la suite, Mélanie a confié qu’elle a agi de la sorte parce qu’elle était heureuse de voir son ami. Mais que cela ne signifiait pas qu’elle n’éprouvait pas de la peine pour Jessica, car se retrouver entre les deux n’est pas du tout agréable.

“Je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal”

Mélanie a confié qu’elle se trouvait dans une situation délicate et qu’elle était toujours obligée de se taire. D’où le problème d’Amélie. Puisque la candidate des cinquante qui ne disait rien a pris la parole pour la première fois, mais pour défendre Stéphane.

Très vite le ton est monté entre les deux jeunes femmes et elles n’ont pas arrêté de crier chacune de leur côté. “Je n’aurais jamais imaginé avoir cette conversation avec Mélanie comme ça. Parce que ce ne sont que des hurlements. Toutes les deux, on est blessé et les émotions commencent à être très fortes”, a-t-elle exprimé. Ne reconnaissant plus son amie, Amélie a décidé de mettre fin à la discussion.

Je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal, je n’ai pactisé avec personne, finalement, je suis resté droite et carré. Je n’ai menti à personne, je n’ai trahi personne, je n’ai pas manqué de loyauté et finalement tout se retourne contre moi”, a-t-elle révélé. C’est donc sur cette note que les candidates des cinquante se sont séparées.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.