Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Si tu bronches, je t’arrache la tête » : Le père de Fiona (Marié(e) à tout prix) sur la défensive avec Alexis

Ce jeudi 11 janvier dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Alexis fait la connaissance du père de Fiona.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Si tu bronches, je t’arrache la tête » : Le père de Fiona (Marié(e) à tout prix) sur la défensive avec Alexis
Résumé de l'article

👉 Fiona a fini par faire un choix entre ses matchs Alexis et Adam
👉 Suite à son week-end évasion, le courant passe bien entre Fiona et Alexis
👉 Il est temps pour la candidate et son match de faire la connaissance de leur belle famille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’aventure de Fiona n’a pas commencé de la meilleure des façons. En effet, la jeune femme a enchaîné les matchs qui ne lui correspondaient pas. Et après plusieurs rencontres, la candidate de Marié(e) à tout prix a fini par se rapprocher de deux jeunes hommes. Il s’agit d’Adams et d’Alexis.

Face à un choix difficile, la bouchère a décidé d’emmener les deux matchs en week-end évasion. Ce qui a permis à Fiona de se rendre compte de ce qu’elle ressentait pour ses prétendants.

C’est donc sans hésiter que la candidate de Marié(e) à tout prix a fini par annoncer à Alexis que c’est avec lui qu’elle aimerait continuer l’aventure. Très heureux, il n’a pas fallu longtemps pour que les tourtereaux échangent leur premier baiser.

Marié(e) à tout prix : Alexis fait la connaissance du père de Fiona

Après avoir fait son choix, la candidate de Marié(e) à tout prix est passée à une nouvelle étape de l’aventure avant le mariage. Il s’agit de la vie à deux. L’occasion pour ces derniers d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Mais s’il y a un truc que Fiona et Alexis redoutent avant le mariage, c’est la rencontre avec la famille.

En effet, c’est l’occasion de montrer à leur famille qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Stressés, la bouchère et son match, on décide d’inviter leur famille le même jour afin de discuter autour d’un repas. Pour ce rendez-vous, les premiers à arriver ont été la mère et la sœur d’Alexis. De quoi mettre un coup de pression à Fiona. Toutefois, cette dernière s’en est bien sortie.

Par la suite, le père de la candidate de Marié(e) à tout prix et son frère sont arrivés. Et là, l’atmosphère a complètement changé puisque le père de Fiona était sur la défensive. Une attitude qui a mis le jeune homme dans tous ses états.

“Je ne vais pas tarder à bouillir”

Fiona s’attendait à ce que son père soit un peu sur la défensive, car lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle allait se marier, celui-ci a d’abord été contre. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit à ce point fermé. “J’espère que mon père va un peu se détendre parce que là, ça m’agace qu’il reste sur la défensive et je ne vais pas tarder à bouillir”, a-t-elle révélé.

Face à cette atmosphère que son père installe, la candidate de Marié(e) à tout prix n’a pas hésité à demander à son père de faire des efforts. Par la suite, Alexis a demandé à parler au père de Fiona, car il avait quelque chose d’important à lui dire. C’est alors qu’il a révélé à ce dernier qu’il aimerait demander la main de sa fille. “La petite, il faut qu’elle soit heureuse. Et puis si tu bronches, je t’arrache la tête”, a-t-il lâché.

Une phrase qui a fait comprendre au jeune homme que le père de sa future femme va tout faire pour la protéger. Cependant, même si cet échange était difficile pour Alexis, il se sent plus léger. En effet, bien que sur la réserve, le père de Fiona ne s’y est pas opposé. Voilà qui devrait permettre à la candidate de Marié(a) tout prix et à son match de se marier sans souci.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.