[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Jennyfer reçoit un cadeau inestimable de la part de sa mère, elle fond en larmes
Ce mercredi 20 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, c’est au tour de Jennyfer de choisir sa robe de mariée.
👉 Jennyfer est sous le charme de son match Elliot
👉 Il est temps pour la candidate de choisir sa robe de mariée
👉 La jeune femme reçoit un cadeau inestimable de la part de sa mère
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyfer a revu son match Elliot. En effet, depuis leur première rencontre, la jeune femme n’arrive pas à le sortir de sa tête. Ce dernier est vraiment son style physiquement et elle aime bien sa personnalité. C’est donc avec plaisir que Jennyfer a accepté de le revoir. Et elle n’a pas du tout été déçue.
La candidate de Marié(e) à tout prix a passé un moment inoubliable avec Elliot. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin et la jeune femme a dû rentrer chez elle. Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyfer a pris la direction du magasin de robe pour choisir celle qu’elle portera pour son mariage.
Marié(e) à tout prix : Jennyfer inquiète pour sa robe de mariée
Pour ce moment très important, Jennyfer a décidé d’emmener sa maman, mais aussi une amie, qui est un visage connu du petit écran. Il s’agit de Jessica, la candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard. On peut donc dire que, Jennyfer est bien entourée pour choisir sa robe.
Une fois dans la salle où sont rangées les robes de mariée, la jeune femme a compris que le choix allait être difficile. Cependant, lorsqu’on lui présente des robes, elle ne trouve pas ces dernières à son goût.
“Honnêtement, je commence à stresser parce que j’ai l’impression que je ne vais rien trouver qui me convient. Je me dis que je suis ultra-difficile. Si ça se trouve, il n’y en a aucune qui va me plaire, je vais faire comment. Je commence à avoir le doute et je me dis que pour l’instant, il n’y en a aucune qui me correspond”, a-t-elle confié. Mais après avoir fait le tour, la candidate de Mariée à tout prix a fini par choisir trois robes.
La candidate craque
Après avoir fait son choix, il est temps d’essayer. C’est ainsi que Jennyfer a commencé par la robe que sa mère affectionnait le plus. Mais, une fois la tenue sur la candidate de Marié(e) à tout prix, tout le monde a compris que ça ne lui ressemblait pas. Sans s’attarder, la jeune femme est passée à la deuxième robe. Et là, Jennyfer a ressenti quelque chose.
Toutefois, elle a tenu à essayer la robe qu’il l’a le plus marqué avant de faire son choix. Mais celle-ci a très vite compris que la troisième était la bonne en voyant la réaction de sa mère et de son amie. Et lorsque la candidate de Marié(e) s’est vue dans le miroir, elle a été sous le choc. “Je ne me reconnais pas, c’est toute une autre Jennyfer. Une part de moi-même que je ne connaissais pas encore”, a-t-elle exprimé.
Il n’a pas fallu longtemps pour que la jeune femme pense à son père décédé il y a un an. “Il rate la plus grosse étape de ma vie, il me manque h24, mais là encore plus”, a-t-elle ajouté. Conquise, la mère de Jennyfer a tenu à lui offrir un cadeau. Il s’agit de la médaille de son père. Émue, la candidate de Marié(e) à tout prix n’a pas pu retenir ses larmes. On espère que le mariage de Jennyfer sera une réussite.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.