Les jours défilent, mais les candidat(e)s de Marié(e)s à tout prix sont loin d’avoir déjà trouvé l’homme de leur vie. En effet, la quête du grand amour s’annonce plus compliquée que prévu. Toutefois, les célibataires se donnent à fond en enchaînant les rendez-vous afin d’augmenter leur chance de trouver la perle rare.

C’est le cas de Fiona qui ne cesse de voir des maris potentiels. Mais depuis, la jeune femme n’a pas encore eu un coup de cœur pour un. Du moins avant le dernier épisode de Marié(e) à tout prix. En effet, la bouchère a rencontré Marouane, un jeune agent immobilier avec qui le courant est très bien passé. Du moins, mieux qu’avec tous les autres qu’elle a déjà rencontrés.

Marié(e) à tout prix : Fiona cherche sa robe de mariage

[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Fiona choisit sa robe de mariée, sa sœur fond en larmes
Source @W9

En attendant de trouver l’homme qui va partager sa vie, Fiona a décidé d'avancer dans les préparatifs du mariage. En effet, tout comme Adixia, la candidate de Marié(e) à tout prix s’est rendue dans un magasin afin de choisir sa robe de mariée.

Et pour être sûr de choisir la bonne, cette dernière a demandé à son amie et à sa sœur de l’accompagner. Mais si cette Fiona est toute heureuse de pouvoir essayer des robes, sa sœur, elle, ne peut pas s’empêcher de stresser.

Même si on a le même âge, c’est comme si c’était ma petite sœur qui se mariait. Je me sens stressé, une angoisse. Me dire que je vais la voir en robe de mariée, c'est un pas”, a confié Marie. Une fois ses robes préférées sélectionnées, la candidate de Marié(e) à tout prix s’est rendue dans la cabine d’essayage. C’est ainsi qu’elle a sa première robe.

“C’est la première fois de ma vie que je me sens autant belle”

La première tenue que Fiona a essayée était celle qu’elle aimait le moins. Du coup, la candidate de Marié(e) à tout prix ne s’attendait pas à être magnifique dans cette robe. Mais à sa grande surprise, ça lui allait à merveille. “Waouh, c’est la première fois de ma vie que je me sens autant belle sans une robe. Enfin une fois dans ma vie, je me trouve magnifique. C’est la bonne”, a-t-elle confié.

Par la suite, Fiona a essayé une deuxième robe, et elle était loin de lui faire le même effet que la première. C’est alors que la jeune femme est passée à la dernière. Une robe que la sœur de Fiona aime plus que tout, car selon elle, leur mère aurait également fait ce choix. Et elle est persuadée qu’elle sera “un avion de chasse”. Dès que Fiona s’est présentée avec la troisième robe, sa sœur a fondu en larmes.

Immédiatement, la candidate de Marié(e) à tout prix a compris que c’était la bonne. “Ma sœur, si elle pleure, ça veut dire que je suis magnifique. Ça me rappelle du coup quand elle a essayé ses robes de mariée, j’étais dans le même état qu’elle. Je disais non à toutes les robes et d’un coup, elle en a essayé une et j’ai fondu en larmes. Du coup, je me dis que c’est celle-ci”, a-t-elle révélé. Voilà qui est fait.