Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian, Simon et Mélanie mettent les choses au clair

Ce mardi 31 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian et Simon décident d’avoir une discussion.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Vivian, Simon et Mélanie mettent les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Suite à l’élimination d’Enzo, le ton monte entre Vivian et Mélanie
👉 À bout, Simon décide de se réconcilier avec Vivian
👉 Vivian présente ses excuses à Mélanie pour ses propos déplacés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats font leurs adieux à deux candidats. En effet, après les votes, Enzo et Stéphanie se sont vus éliminés du programme. De quoi faire de la peine à leurs amis respectifs. C’est le cas de Julie et Antoine qui n’ont pas pu cacher leurs larmes.

Par contre, si certains ont le cœur brisé suite à ces départs, d’autres ne cachent pas leur joie. À l’exemple de Simon qui n’hésite pas à lancer des piques aux alliés d’Enzo. Un comportement que Vivian trouve inacceptable. Et très vite une embrouille a éclaté dans le château entre Enzo et Simon. Des éclats de voix tellement fort que les candidats dans les oubliettes arrivaient à entendre.

Les cinquante : Simon et Vivian enterrent la hache de guerre

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian, Simon et Mélanie mettent les choses au clair
Source @W9

Suite au propos de Vivian, Mélanie n’a pas hésité de lui rappeler qu’il n’était pas vraiment différent de Simon. En colère, le candidat des cinquante a traité Mélanie de “Toutou”. Une déclaration qui a mis la jeune femme hors d’elle. Déclenchant une nouvelle embrouille dans le château. Une fois les candidats redescendus, Simon a décidé d’avoir une discussion avec Vivian.

Car pour lui, ce qui se passe entre eux n’a pas de sens. “Je fais un pas vers Vivian parce que je n’ai pas envie qu’on reste en guerre. Moi, le plus important, c’est quand même notre amitié à l’extérieur et j’espère qu’il va essayer de se détendre un petit peu. Parce qu’on ne peut pas être comme ça jusqu’à la fin du jeu”, a-t-il exprimé.

C’est alors que Simon lui a présenté des excuses puisqu’il sait que parfois son comportement laisse à désirer. Mais il a ajouté que ce dernier ne pouvait pas non plus remettre toute la faute sur lui, car il est aussi coupable. “Toutes ces disputes, je ne peux plus les supporter. Donc j’essaye de mettre un peu d’eau dans mon vin parce que c’est vrai que Jessy est descendue aux oubliettes, je me sens seul et délaissé. Et à un moment donné, je ne suis pas prêt à perdre tous mes amis”, a-t-il exprimé.

“J’ai l’impression d’être le vilain petit canard”

Suite à sa discussion avec Simon, Vivian a décidé de mettre les choses à plat avec Mélanie, car il n’a pas envie de s’éloigner d’elle comme il l’a fait avec le candidat des cinquante. C’est alors que Vivian a présenté ses excuses à Mélanie. Ensuite, il lui a expliqué qu’il s’est enflammé parce qu’il a l’impression que la candidate aime plus Simon que lui.

Tout à l’heure avec Mélanie, c’est parti beaucoup trop loin. Mélanie ne se rend pas compte, mais elle prend tout le temps le parti de Simon. J’ai l’impression tout le temps d’être le vilain petit canard et ça me peine”, a-t-il révélé. Suite à cette déclaration, Mélanie lui a assuré qu’elle essaye d’être juste envers eux deux et qu’à chaque fois qu’un a tort, elle le lui fait savoir.

J’essaye de pardonner à Vivian parce que je sais qu’au fond ses excuses sont quand même sincères. Je pense qu’il le sait au fond de lui qu’il a dépassé les limites, j’espère vraiment qu’il ne le refera plus et qu’on va réussir à avoir une belle entente. Parce que je suis fatigué de me disputer, fatigué de prendre parti pour l’un et pour l’autre. Donc, s’il vous plaît, faites en sorte que les disputes s’arrêtent”, a-t-elle déclaré. C’est alors sur une bonne note que se termine la conversation entre les candidats des cinquante.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.