[SPOILERS] « Va faire le toutou chez Simon » : Vivian (Les cinquante) et Mélanie se déchirent
Ce mardi 31 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Vivian n’hésite pas à dire ce qu’il a sur le cœur à Mélanie.
👉 C’est la fin de l’aventure pour Enzo et Stéphanie
👉 Simon se réjouit du départ d’Enzo et Vivian le réprimande
👉 Une violente dispute éclate entre Vivian et Mélanie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats ont finalement fait leur choix parmi les cinq nominés. C’est alors que le lion a annoncé la fin de l’aventure pour Enzo et Stéphanie. Des départs qui font énormément de peine pour leurs amis. C’est le cas de Julie qui est bouleversée par l’élimination de Stéphanie.
Par contre, d’autres candidats sont heureux de ces éliminations. Particulièrement Simon qui ne manque pas de se réjouir du départ d’Enzo. Un comportement que Vivian trouve inacceptable. En colère, le candidat des cinquante n’a pas pu se retenir et une embrouille a éclaté entre les deux candidats.
Les cinquante : Vivian et Mélanie se disputent violemment
Face au comportement de Simon, Vivian n’a pas arrêté de lui faire la leçon. Mais immédiatement, Mélanie a pris la défense du candidat des cinquante. Ce qui a mis Vivian en colère. “Mélanie, je ne peux pas tolérer qu’elle prenne la défense de Simon. C’est un gros manque de respect ce qu’il fait. Il ne peut pas être heureux de séparer un couple de le crier haut et fort. Ça y est le jeu est fini, pourquoi tu insistes”, a-t-il révélé.
Et il s’est mis à hurler tout en essayant de faire comprendre à la jeune femme que ce que Simon fait n’est pas du tout normal. Furieux, Vivian n’a pas manqué de dire qu’il allait tous les faire sauter.
“Mélanie va faire ton toutou chez Simon, il va te donner des croquettes”, a-t-il lancé en hurlant. Des propos qui ont mis la candidate des cinquante hors d’elle. Cette dernière n’a pas manqué de hausser le ton pour dire au jeune homme qu’il ne respectait rien ni personne.
“Vivian, il dépasse les bornes”
Pour la candidate des cinquante, Vivian a dépassé les bornes. En effet, elle n’a pas du tout apprécié les propos de ce dernier. Car pour elle, il utilise Colette pour s’énerver contre les autres alors qu’il n’est pas mieux que Simon. Puisqu’il n’a même pas pu voter pour celui qu’il prétend être son ami.
“Vivian il dépasse les bornes, il va beaucoup trop loin dans ses propos. En plus de ça, il me fait de la peine. Mais avant la peine, il y a la colère. Et là, clairement, je suis hors de moi”, a-t-elle confié. Heureusement, les autres candidats des cinquante ont réussi à les calmer pour permettre aux joueurs éliminés de faire leurs adieux.
Face à cette énorme embrouille, Enzo a tenu à adresser un dernier message aux candidats. “Je n’étais pas prédestiné à faire cette aventure et j’ai rencontré des bêtes de personnalités. Il y a de la stratégie et parfois des mots qui ont dépassé des fois les pensées. Mais je ne retiens que des points positifs”, a-t-il déclaré. Voilà des propos qui devraient atténuer les tensions dans le château après son départ.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.