Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion va donner l’opportunité aux candidats de remporter de l’agent pour les followers. En effet, le lion a décidé de lancer un coup de folie. Pour gagner de l’argent, les candidats devront se mettre en binôme et s’enlacer pendant 30 minutes.
Un jeu qui fait énormément plaisir à certains candidats comme Simon. Car il pourra être dans les bras de Cassandra. Et il faut dire que les deux candidats sont de plus en plus proches, surtout depuis qu’ils se sont embrassés.
Mais avant que les binômes ne soient déterminés, le lion va lancer une partie. Et même si les candidats se sont retrouvés à enlacer une personne au hasard, ils ont réussi à gagner de l’argent pour les followers. Toutefois, le deuxième jeu ne sera pas une réussite.
Les cinquante : Vivian subit la foudre des candidats
Ne sachant pas à quel moment le lion déciderait de lancer une nouvelle partie, les candidats des cinquante ont décidé de se déplacer en binôme. Mais alors que Vivian était dans la salle de bains, le lion a lancé une nouvelle partie. Du coup, il n’a pas réussi à trouver une personne. Ce qui a mis fin au coup de folie et les candidats n’ont pas pu gagner de l’argent.
Un échec qui a mis tout le château en colère. Et ces derniers l’ont bien fait comprendre à Vivian. Mais lorsque le candidat des cinquante a fait comprendre qu’il ne devait pas se voir attribuer toute la faute parce qu’il a cherché son binôme sans succès, on lui a expliqué qu’il s’agissait de Julie.
Déçus d’avoir fait perdre de l’argent, Vivian et Julie ont donc tenu à s’excuser auprès des autres. “Ça fait beaucoup en une journée. J’ai perdu le cap ou pas cap, le coup de folie avec Vivian loupé, il va falloir que je me fasse toute petite. Je me sens hyper mal de ne pas avoir pu gagner de l’argent pour faire augmenter notre cagnotte”, a-t-elle confié.
“On est clairement en danger”
![[SPOILERS] Les cinquante : Julie et Vivian se sentent en danger](https://www.newstories.fr/wp-content/uploads/2023/11/Vivian-1-1.jpg)
Même si Vivian et Julie n’ont pas fait exprès de perdre et se sont excusés, les autres candidats ne sont pas d’humeur à pardonner aussi facilement. Face à cette situation, Vivian et Julie se rendent compte que s’ils sont sur le banc des éliminés au prochain jeu, ils pourront quitter l’aventure. Car, les candidats des cinquante pourront prendre ce prétexte pour le faire sortir. En plus, Julie n’a plus grand monde sur qui compter en cas d’élimination. Une situation qui inquiète vraiment la candidate des cinquante.
“Je commence à la connaître. Julie ne montre jamais ses émotions et ne dit pas ses sentiments. Je sais qu’elle est mal et que ça la touche d’avoir fait perdre de l’argent aux followers et moi aussi. En plus, on se met clairement en danger. Parce que demain, comme prétexte, ils diront que c’est à cause de nous qu’il perde de l’argent et je peux les comprendre. Du coup, il faudrait impérativement que demain, avec Julie, on gagne l’épreuve de la cérémonie”, a-t-il confié. Face à l’inquiétude de Julie, Vivian a tenu à la rassurer et lui a affirmé que ce n’était pas grave.