Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est dans le programme culte Secret Story que la sublime Julie Ricci a été découverte. Elle s'est ensuite faite discrète et a disparu du petit écran. Après la naissance de ses jumeaux, la jeune maman a fait son grand retour dans Mamans & Célèbres. Cette année, Julie a également participé à la saison deux des cinquante, diffusée sur W9.

Dans cette aventure, les téléspectateurs ont été surpris de voir la jolie brune se rapprocher de Vivian Grimigni. Eh oui ! D'autant plus qu'elle a rejoint le tournage célibataire. Pour rappel Julie a officialisé sa rupture avec Pierre-Jean Cabrière, le père de ses enfants en août 2022 :

"Un message simple et délicat pour vous annoncer que PJ et moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité (…) Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité".

"Je suis célibataire"

Rappelons aussi que son idylle avec Vivian Grimigni n'a pas fait long feu. Après le tournage des cinquante, Julie Ricci s'est de nouveau mise en couple avec un mystérieux inconnu.

Ce dimanche 5 novembre, la candidate a organisé une session de questions-reponses pour répondre aux interrogations les plus folles de ses abonnés. Et sans surprise, sa situation amoureuse a été évoquée.

En effet, un internaute a demandé à la jeune maman si elle nous présenterait un jour son nouveau chéri. Ni une, ni deux, elle a rétorqué, en annonçant la fin de cette relation :

"Nous avons décidé d'en rester là. Je ne sais pas si je suis vraiment prête à être en couple au fond de moi. Par contre, nous restons amis et en bons termes mais je suis célibataire, et ça me va bien comme ça au final".

Julie Ricci bientôt maman pour la troisième fois ?

Julie Ricci (Les cinquante) : Nouvelle rupture et bientôt maman pour la 3ᵉ fois ?

Suite à cela, une autre abonnée lui a demandé de répondre avec franchise à la question : "Comment tu vas ?".

Ce à quoi Julie a répondu : "Un peu triste aujourd'hui, je ne suis plus en couple j'ai l'impression d'avoir du mal à me remettre en couple sérieusement, après j'essaye de rester cool quand ce sera le bon moment je le saurais je pense, sinon le moral ça peut aller y a des hauts et des bas en ce moment".

Toujours lors de cette FAQ Instagram, la brune aux yeux clairs a été questionnée sur son désir d'avoir un troisième enfant. Ni une ni deux, elle a fait savoir : "Je sais pas, j’ai beaucoup de mal à me l’imaginer en tout cas". Une réponse qui laisse penser qu'elle n'est pas prête et préfère se concencrer sur ses deux garçons.