[SPOILERS] Les Cinquante : Deux nouveaux candidats éliminés
Ce mardi 10 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, c'est déjà la fin de l'aventure pour deux autres candidats.
👉 Sept candidats des Cinquante se retrouvent sur la sellette
👉 Deux candidats quittent le château
👉 Scott est dévasté par la nouvelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour un nouveau jeu. Cette fois, les participants ont encore dû jouer au jeu du chasseur, mais avec de nouvelles règles. En effet, pour cette partie, quatre chasseurs dont Scott, Enzo, Myriam et Éloïse devaient attraper les chassés les yeux bandés.
Pour aider les chasseurs, on a attaché des clochettes sur les pieds des chassés. À la fin de ce jeu, sept candidats se sont retrouvés sur la sellette, à savoir Gary, Lindsay, Coralie, Flo, Mélanie, Stéphane et Julie. Désormais, leur sort est entre les mains des Candidats des Cinquante victorieux. Dans le nouvel épisode du programme, il est temps de connaître les personnes éliminées.
Les Cinquante : Deux nouveaux candidats sur le départ
Une fois dans la salle de vote, le lion a annoncé aux candidats des Cinquante qu’ils pourront sauver cinq participants. Une bonne nouvelle pour ces derniers. Mais d’entrée de jeu, certaines personnes ont révélé les personnes pour qui elles ne voteraient pas. C’est le cas d’Anaïs qui a affirmé qu’elle ne voterait pas pour Lindsay. Un choc pour son compagnon Scott.
Mais le jeune homme n’a pas baissé les bras et a continué de faire campagne. Simon quant à lui a finalement décidé de voter pour Stéphane. En effet, après s’être disputé avec Vivian à ce sujet, le candidat des Cinquante a changé d’avis. Cependant, il s’inquiétait du sort de Gary, car il n’a pas entendu quelqu’un parler de Gary.
Une situation qui a fait sortir le jeune homme de ses gongs. Après le vote, il est temps de découvrir le choix des Cinquante en ce qui concerne les candidats qui méritent de rester. C’est ainsi que le lion a révélé que Mélanie, Julie et Stéphane et Flo ont été sauvés avec plus de la moitié des votes. Une situation qui inquiète Simon, car Gary est toujours sur le banc des éliminés. Mais cela n’a pas duré parce qu’il était le dernier candidat sauvé. Ce qui a alors marqué la fin de l’aventure pour Coralie et Lindsay.
“Je reçois plusieurs coups de couteau dans le cœur”
L’élimination de Lindsay est un véritable coup dur pour Scott. En effet, non seulement c’est à cause de lui sa femme s’est retrouvée sur le banc des éliminés, en plus il n’a rien pu faire pour la sauver puisqu’elle a été éliminée avec seulement trois votes. “Trois voix sur 22. Là, je reçois plusieurs coups de couteau dans le cœur. Parce que ça veut dire que tout le monde m’a trahi et tout le monde a trahi Lindsay. Ça me fait mal au cœur, je vois mon petit rayon de soleil s’en aller”, a-t-il déclaré.
Ce sont alors un au revoir déchirant que le candidat des Cinquante a dû faire à sa compagne. Une fois la cérémonie terminée, Scott n’a pas arrêté de prendre Lindsay dans ses bras jusqu’à son départ. Car il sait qu’il n’en aura plus l’occasion avant la fin de son aventure.
“C’est la pire cérémonie pour moi depuis le début. J’ai Lindsay qui part, en plus j’ai Coco qui part aussi. Donc ça fait vraiment deux personnes pour qui j’avais le plus d’affinité ici. Donc ça fait mal au cœur”, a-t-il ajouté. On espère que le candidat des Cinquante va pouvoir continuer à se focaliser sur la compétition après le départ de sa bien-aimée.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.