Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Beverly reboostée plus que jamais, Ludivine et Vincent s’embrassent

Ce jeudi 29 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian décide de faire plaisir à sa partenaire Beverly.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Beverly reboostée plus que jamais, Ludivine et Vincent s’embrassent
Résumé de l'article

👉 Laurent Maistret a réservé une épreuve difficile aux candidats restés sur la plage
👉 Beverly reprend du poil de la bête après un cadeau de Vivian
👉 Ludivine et Vincent passent un cap

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats poursuivent leur quête des anneaux. En effet, pour éviter d’aller en duel, les joueurs donnent tout. Que ce soient ceux sur la plage ou dans la jungle. En ce qui concerne ces derniers, ils se débrouillent plutôt bien, car ils arrivent à trouver des anneaux. Et s’il y a bien une équipe qui se démarque, ce sont les roses.

En effet, Giovanni et Cassandra sont impériaux et trouvent des anneaux même sans indices. Ce qui leur a permis de creuser l’écart. Par contre, sur la plage, c’est loin d’être aussi prometteur. Il n’y a que les gris et les rouges qui arrivent à gagner des anneaux. Les marrons quant à eux enchaînent les défaites. Ce qui crée d’énormes embrouilles entre Nacca et Éloïse, mais qui a aussi un impact sur leur moral.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Beverly passe un appel à sa mère

Pour gagner des perles, Laurent Maistret a réservé une épreuve que plusieurs candidats redoutaient. En effet, pour cette nouvelle épreuve, les participants devaient manger des vers de coco vivants. De quoi dégoûter les gris, les rouges et les marrons. Toutefois, les apprentis aventuriers ont pris leur courage à deux mains et ont mangé ce mets que l’animateur se fait un malin plaisir de proposer aux candidats chaque année.

Cependant, tout le monde n’a pas eu le courage d’en manger. Le cas d’Éloïse. En effet, pour le binôme de Nacca, c’était mission impossible. C’est donc naturellement que les marrons ont une nouvelle fois terminé dernier pour cette épreuve. Par contre, il y en a une qui a dépassé ses peurs pour remporter des anneaux. Il s’agit de Beverly. Le binôme de Vivian a peur des insectes et mangé des vers de coco vivants était sa plus grande peur dans cette aventure.

Mais grâce à beaucoup de détermination, elle a su se dépasser. Un comportement que Vivian a absolument voulu récompenser. C’est ainsi que le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a pioché dans leur coffre pour permettre à sa partenaire de passer un appel à sa mère. Ce qui a énormément fait plaisir à cette dernière.

Ludivine et Vincent se rapprochent davantage

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Beverly reboostée plus que jamais, Ludivine et Vincent s’embrassent
Source @C8

Après avoir passé une journée à chercher les anneaux dans la forêt, les apprentis aventuriers se sont retrouvés autour du feu pour échanger et partager un bon repas. Après avoir mangé, Benoît a décidé de fouiner pour en apprendre un peu plus sur la relation des roses, mais aussi des jaunes. C’est ainsi que le binôme de Julie a cherché à savoir si Cassandra et Giovanni n’avaient pas envie de se remettre ensemble.

Ensuite, il s’est dirigé vers Vincent et Ludivine pour savoir à quel niveau leur relation se trouvait. Mais lorsque ces derniers lui ont dit qu’ils n’en avaient aucune idée, Benoît et Julie ont décidé de les rapprocher en leur faisant jouer une scène.

Trouvant l’idée amusante, les jaunes se sont prêtés au jeu. C’est alors que Benoît et Julie ont mis sur pied un scénario dans lequel Ludivine et Vincent sont très proches. Et pour finir la scène en beauté, ils ont demandé aux jaunes de s’embrasser. Ce qui a fait plaisir à Vincent et à Ludivine même si cette dernière aurait préféré que cela se passe après car niveau hygiène sur la plage, c’est compliqué.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.