Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine au bout de sa vie, Vivian et Beverly dans un sale état

Ce jeudi 22 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Ludivine éclate en sanglots, Vivian et Beverly en mauvaise posture.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine au bout de sa vie, Vivian et Beverly dans un sale état
Résumé de l'article

👉 Laurent Maistret a débarqué sur la plage et a révélé que Vivian, Vincent et Alex ont braqué l’épicerie
👉 L’animateur a fait une annonce était loin de faire plaisir à Ludivine
👉 Vivian et Beverly dans un mauvais état

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les noirs et les rouges se battaient en duel dans l’espoir de revenir sur la plage. Une épreuve dans laquelle Greg et Marjolaine sont partis avec un avantage. Cependant, la réussite n’était pas de leur côté dans cet exercice de précision. Par contre, Vivian et Beverly ont tout donné et se sont montrés efficaces à des moments clé. Ce qui leur a permis de gagner l’épreuve mettant fin à l’aventure de Greg et Marjolaine.

C’est donc une nouvelle alliance formée des jaunes et des rouges qui a rejoint la plage. Par la suite, Cassandra a tenu à avoir une discussion avec Giovanni. En effet, la relation de ce dernier avec Louana est loin de plaire à la jolie blonde et elle ne pense pas pouvoir tenir longtemps de la sorte. C’est alors que son binôme lui a fait comprendre qu’il était là pour l’aventure, pas pour une histoire d’amour. Des propos que Louana a entendu et qui ne l’ont pas laissé indifférente.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine en larmes

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Laurent Maistret a débarqué sur la plage et il n’était pas très content. Très vite, Vivian et Vincent ont compris qu’ils allaient prendre cher. En effet, de retour de leur duel, ils ont menti aux apprentis aventuriers que c’est Alex et Clarysse qui avaient cambriolé l’épicerie pour ne pas subir la colère des autres. Et effectivement, l’animateur a révélé que c’était Alex, Vivian et Vincent qui sont entrés dans l’épicerie.

Du coup, elle sera fermée jusqu’à nouvel ordre. Mais ce n’est pas la seule annonce que Laurent Maistret avait à faire. L’animateur a révélé que la grande séparation des alliances approchait. Pour le coup, un binôme de chaque alliance devra donc aller chercher des anneaux dans la jungle sans aucune provision pendant 48 heures. Et pour savoir qui allait s’y coller, Laurent Maistret a procédé par tirage au sort.

C’est ainsi que les oranges, les roses et les jaunes ont été sélectionnés. Cependant, si cette nouvelle fait plaisir à Benoît et Julie, c’est loin d’être le cas pour Ludivine. Pour cette dernière, c’est un cauchemar, car elle a la phobie des insectes. Face à cette situation, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 n’a pas pu retenir ses larmes. 

Vivian et Beverly en désavantage

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine au bout de sa vie, Vivian et Beverly dans un sale état
Source @W9

Lors de son annonce, Laurent Maistret a révélé que les apprentis aventuriers qui resteront sur la plage n’auront pas le temps de se tourner les pouces. Car, ils devront également faire des épreuves pour gagner des anneaux leur permettant d’envoyer des indices ou de la nourriture aux membres de leur alliance dans la jungle. Mais cela s’annonce compliqué pour Vivian.

Après sa victoire contre les noirs, Vivian a botté dans une noix de coco et s’est fait mal à l’orteil. Une action qui lui a valu une attelle. Boitant, le candidat des Apprentis Aventuriers 7 espère que les épreuves ne seront pas trop physiques.

Cependant, les rouges ne sont pas du tout sortis d’affaires. En effet, Beverly, elle aussi, s’est rendue chez le médecin après l’épreuve. Et elle est revenue sur la plage avec la main bandée, car lors du duel, elle a mal réceptionné une noix de coco. Voilà qui devrait poser un problème aux rouges en cette semaine importante.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.