Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Patrice séduit ses deux prétendantes en même temps

Ce lundi 18 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Patrice se rapproche de ses prétendantes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Patrice séduit ses deux prétendantes en même temps
Résumé de l'article

👉 Les prétendantes s’apprêtent à recevoir la famille de Patrice
👉 Justine et Véronique sont aux anges
👉 Les prétendantes de Pascal ont passé un moment privilégié avec l’éleveur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Patrice se débrouille plutôt bien avec ses prétendantes. En effet, après les speed-dating, le candidat de L’amour est dans le pré avait convié deux jeunes femmes à la ferme. Il s’agit de Justine au caractère bien trempé et Véronique qui est plus sur la réserve. Un pur bonheur pour le jeune homme qui n’a jamais connu l’amour.

Cependant, ce dernier n’a visiblement pas remarqué la rivalité qui s’installe entre ses prétendantes. En effet, Justine, avec son caractère affirmé, n’hésite pas à prendre les commandes de la maison. Un comportement qui agace Véronique. Et cette dernière n’a pas hésité à l’exprimer face aux caméras de l’émission. Toutefois, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Patrice semble avoir compris ce qu’il devait faire pour redonner le sourire à ses deux prétendantes.

L’amour est dans le pré : Justine et Véronique radieuses

C’est une nouvelle journée pour les prétendantes de Patrice. Et il faut dire qu’elle s’annonce radieuse non pas pour une, mais pour les deux jeunes femmes. En effet, au début de l’épisode, on peut voir Véronique et Justine en cuisine préparant l’arrivée de la famille de Patrice.

Mais les prétendantes de Patrice ne peuvent pas s’empêcher de sourire. La raison ? Justine a été la première à prendre la parole. “Ce matin, on s’est croisé dans le couloir et puis il m’a fait un câlin sur le bras. J’ai senti que c’est lui qui venait vers moi. Ça me fait plaisir, ça me touche beaucoup. Je ne m’y attendais pas du tout”, a-t-elle confié.

Toutefois, la prétendante du candidat de L’amour est dans le pré à de la peine pour sa rivale. “Mais je culpabilise aussi par rapport à Véro. Je vais essayer de rester neutre, mais ce n’est pas facile. En tout cas, je ne vais pas lui sauter dessus”, a-t-elle exprimé. Cependant, cette dernière est loin de se douter que Véronique a également eu droit à une petite attention de Fabrice.

“Je suis contente”

Véronique dans la cuisine a elle aussi le sourire aux lèvres. Et tout comme Justine, la candidate de Patrice a eu un moment d’intimité avec celui-ci. “J’ai passé une bonne nuit. Il est venu ce matin. Comme elle était dans la salle de bain au-dessus, j’ai dit ‘si tu viens, c’est que tu t’ennuies de moi par rapport à Véro' », a-t-elle révélé.

Par la suite, elle a continué en disant : « Tout de suite, il m’a dit que non. Et puis je lui ai reposé la question. […] Après, il m’a dit ‘euh oui’. On verra bien. Je suis contente.” Elle qui n’avait pas eu de signe d’affection de la part du candidat de L’amour est dans le pré depuis le début de l’aventure est aux Anges. Visiblement, Patrice qui n’a jamais eu de relation amoureuse apprend très vite. Toutefois, les deux jeunes femmes n’ont pas osé se confier l’une à l’autre à propos de ce tête-à-tête avec l’éleveur de vaches allaitantes.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.