Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’organise une vendange naturiste » : L’incroyable proposition de Fabrice (Les Cinquante) laisse Frédérique sans voix

Ce vendredi 8 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Fabrice fait une étonnante proposition à Frédérique.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’organise une vendange naturiste » : L’incroyable proposition de Fabrice (Les Cinquante) laisse Frédérique sans voix
Résumé de l'article

👉 Fabrice poursuit son rapprochement avec Frédérique.
👉 Le candidat des Cinquante fait une demande des plus inhabituelles à la doyenne de l’aventure
👉 Frédérique est intéressée par le profil de Fabrice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont vu les premiers participants quitter l’aventure quelques heures après leur arrivée. Suite à cette période de stress, le maître des lieux a organisé une soirée sous le thème de Versailles. Le moment rêvé pour se rapprocher entre candidats. C’est le cas de Bastos qui n’a pas hésité à jouer la carte de la séduction avec Montaine.

Cependant, le jeune homme n’a pas été le seul à tenter un rapprochement. Fabrice n’a pas pu résister au charme de Frédérique. Et même si les deux candidats des Cinquante ne se connaissent pas encore, d’autres sont persuadés qu’ils formeront un beau couple. C’est clairement ce à quoi pense Maissane.

Fabrice (Les Cinquante) surprend Frédérique

[SPOILERS] « J’organise une vendange naturiste » : L’incroyable proposition de Fabrice (Les Cinquante) laisse Frédérique sans voix
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Maissane est déterminée à pousser Frédérique dans les bras de Fabrice. Car selon elle, ils forment un beau couple. Fabrice de son côté n’est pas en reste. En effet, il compte bien tout donner pour séduire la candidate des Cinquante. “On se sent dans une phase de séduction, c’est naturel, c’est spontané. On a l’impression de se connaître depuis longtemps. Je ne vais rien lâcher, je ne veux pas me faire piquer la Fred”, a-t-il exprimé.

Et ce dernier n’a pas hésité à lui faire une proposition assez particulière. “Veux-tu venir en Ardèche ? J’organise des vendanges naturistes”, demande-t-il. Si Bastos et Maissane ont été surpris par la proposition de Fabrice, Frédérique, elle, n’a pas pu se retenir et a éclaté de rire. Car elle s’attendait à tout sauf à ça.

“Il faut que j’apprenne à le connaître”

Suite à la proposition osée de Fabrice, la candidate des Cinquante a décliné l’offre. Mais Maissane, Bastos et Fabrice ne baissent pas les bras. En effet, les trois participants n’ont pas arrêté d’encourager Frédérique pour qu’elle accepte la proposition. Mais celle-ci ne cède pas.

Cependant, plus elle discute avec lui, plus ça lui donne envie de creuser. “Bastos et Maissane essayent absolument de me faire changer d’avis. C’est vrai que Fabrice est quelqu’un d’adorable et gentil. C’est quelqu’un qui ne se prend pas la tête et qui croque la vie à pleines dents. En plus, il est tellement spontané et naturel, donc je me dis qu’il faut que j’apprenne à le connaître”, a-t-elle confié.

Face à toutes ces personnes qui essayent de la convaincre, elle n’a toujours pas accepté, mais elle n’a pas n’ont plus décliné. Une petite lueur d’espoir pour Fabrice de voir celle pour qui il a eu un coup de cœur dans une vendange naturiste. Verrons-nous un couple de doyens dans l’aventure ? L’avenir nous le dira.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.